deathriders Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 voila j'ai atraper un ver ki a infecter un fichier window le nom de se fichier et "scvhost.exe" le probleme c'est o lieux de dsinfecter le fichier il me la effacer se con d'antivirus donc je voudrais si kelk'1 a se fichier ki peut l'uploader pour que je resous se probleme merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu es sûr de l'écriture ? Scvhost.exe est un virus (un cheval de troie pour être plus précis) Svchost.exe (= Service Host Process) est un processus générique de Xp (et même windows 2000) qui permet, pour faire simple, à servir d'hôte à d'autres processus qui fonctionnent avec des Dll. Bref, le premier: il DOIT être supprimé: -Tu fais Démarrer > Exécuter -Puis tu tapes regedit et tu cliques sur Ok -Ensuite il te suffit de supprimer la valeur SVCHOST" = "scvhost.exe" dans les clés du registre suivantes: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Ole HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\OLE HKEY_CURRENT_USER\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je peux uploader le sain bien sur ... Dis moi si tu l'en as encore besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ben en faite oui c'est bien un virus j'ai kaspersky ki la suprimer j'ai effacer dans la base de registre mais rien a faire j'ai toujourd le message ki me dis que scvhost .exe et manquant en plus a cause de sa j'arrive pas a acceder o dd de mon pc a partir de ma xbox sa bloke juste o moment ou il ya le nom du pc apres je peut plus aller plus loin impossible sa me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 sinon je trouve pas deja tous les chemain que tu mais en regedit et en plus sur le coté je vois okin svchost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bon j ai reusis a l'eradiquer entierement mais j'ai toujourd mon probleme avec ma xbox je vais aller le poster sur le forum xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Si tu ne trouves pas les valeurs, peut-être que Kaspersky s'en est déjà occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant