kiki69 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 salut, je suis intéressé. As tu des photos de la bête? Je suis sur la région rhônes alpes par contre, donc en collisimo, no problemo? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 honnetement quand je vois comment arrivent mes colis je ne suis pas chaud pour passer par la poste pour ce type d'envoi d'ou la remise en main propre. Pour les photos je pourrais en faire faudra juste que je la ressorte du carton (vu que je la range apres chaque utilisation), j'essaye de faire ca ce soir, mais j'avoue avoir un acheteur serieux qui donnera son verdict ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 pas grave, je te remercie. Tu as raison concernant les colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cote2porc Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut, alors elle est vendue? Je serais bien interessé en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 pas vendue la personne ne se manifeste pas, mais un autre acheteur (mais pas en main propres), donc ajoutes moi a tes contacts MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Vendue à fermer, merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant