Aller au contenu

[VDS]Wii + accessoires + jeux


OwO

Messages recommandés

Voilà, je l'ai acheter pensant avoir le temps de m'eclater dessus, mais j'ai présumé du temps qu'il me restait à côté de mes autres passions ...

 

Donc plutôt que de voir ma Wii dormir dans son carton, je préfère faire un heureux.

 

Le pack comprend :

 

- 1 Wii (état neuf)

- 2 manettes complète (Wiimote + Nunchuk)

- Wii sport

- Wii Play

- Zelda TP

- Sonic (sur Virtual console)

et il doit rester 200 points si j'ai bonne mémoire sur mon compte.

 

J'ai du jouer en tout et pour tout 20 H (il reste 75 % de pile sur la Wiimote principale et 100% sur l'autre c'est dire comme elle a servi ....)

 

Achetée le 8 décembre chez Micromania, donc sous garantie (je fournis la facture bien sur)

 

Et j'en demande 330 €. De préfèrence, échange en main propre sur Troyes (10) et sa région.

 

Echange possible avec PSP (état parfait aussi, ni fissure, ni pixel mort) suivant version et accéssoires ;) + Cash. (pour en discuter msn : owo89[at]hotmail.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé par un nunchuk ou si tu prefere Nunchuk + Wiimote, tout dépend cbien tu vends ca séparément (si tu les vends séparément).

 

Et si je t'échange une psp en 3.03 OE-C (ms 2 go Sandisk garantie encore 4 ans :P) avec Burnout en UMD original, une petite sacoche de rangement pour la psp et un protege écran, il faudrait que je te rajoute cbien de cash pour le tout ? :o

 

L'échange avec la psp est vraiment hypothétique (car j'ai déjà une wii) mais je suis curieux ^^ et un pote est ptet intéressé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vends rien séparément, désolé.

 

Par contre ce n'est pas la version de PSP que je recherche (firmware 1.5) et ne prefère pas la downgrader moi même vu mes 2 mains gauches et les 5 pouces à chaque qui les accompagnent.

 

Pour le cash tout dépend des accéssoires livrés avec la PSP, dis lui de passer sur msn. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...