hyptnos Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonsoir je rencontrer divers probleme avec mon m3 perfect mini SD avec ma gameboy micro. Certains jeux passe sans souci d'autre genre warioland dès que je le lance il me fait ecran blanc obliger de rebooter la consoler. D'autre comme castlevania j'ai la cinématique et dès que le jeux se lance (enfin normalement devrait se lancer) j'ai un ecran blanc pareil obliger de rebooter; Et pour fini sur wario ware on joue puis tout un coup bug graphique on ne voit que quelque pixel a l'ecran mais le jeu continue a tourner puis peut de temps apres ecran blanc Qu'est ce que c'est comme probleme ? JE croyais que tout les jeux etait compatible avec le M3 ? J'ai mis a jour le firmware avec celui present ici sur le forum (le dernier en date) mais ca depuis le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu appliques quoi comme réglage avec M3 game manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyptnos Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai suivi le tuto ici pour ce faire si je me rapelle bien j'ai tout mis par défaut sauf pour la sauvegarde ou il faut appuyé sur tout les boutons pour avoir le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben voilà, en général, le soft reset, cause des problèmes sur certains jeux essaies de refaire les jeux qui posent problème sans le "Soft Reset"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyptnos Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 OKi j'essai merci j'avais peur que mon M3 soit défectueux je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyptnos Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Et si je met tout sans le soft reset on fait commment pour la sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 la sauvegarde se fait tout naturellement, comme elle se ferait avec un jeu original! Le soft reset c'est autre chose... il y a aussi (je n'ai jamais testé) des fonctions pour faire des sauvegardes en live tu appuies sur une touche et paff l'instant est sauvegardé et tu peux démarrer directement dessus! Tu as cette fonction dans l'émulateur PC "VBA"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyptnos Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui la sauvegarde en live est bien pratique j'adore d'hier Sinon les jeux qui fonctionnais pas fonctionne maintenant tel que tu m'a dit de faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant