PSPMELVIN Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Dis moi, PSP Briké complement veut dire "ne marche plus tout (ecran noir) meme le power n'allume pas??" car le power de la PSP marche seulement mais l'ecran est tjs noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ca dépend du briquage. Par contre, dans ton cas, si tu n'as pas de Custom Firmware, c'est foutu elle est briquée. Pour une bêtise en plus... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Dis moi, PSP Briké complement veut dire "ne marche plus tout (ecran noir) meme le power n'allume pas??" car le power de la PSP marche seulement mais l'ecran est tjs noir... Bonsoir, Je n'ai jamais dit que guilouz était coupable de ton brickage, j'ai dit qu'il y avait une phrase qui portait à confusion, la preuve tu es tombé dans le piége !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant