Aller au contenu

Brik lors de downgrade 2.71 vers 1.50 avec TA-082


PSPMELVIN

Messages recommandés

(Théoriquement, les possésseurs de PSP TA-082 peuvent downgrader en 2.70/2.60/2.50.

Utilisateurs TA-082: NE TESTEZ PAS en dessous de 2.50. Cela briquerait votre PSP à 100%!)

 

c'est ce qui est noter dans le tuto de "pspultimate" alors ................je ne sais vraiment pas qui t'as dit que ce tuto downgrade les ta-082 en 1.5 mais.....:triste:

 

quel gachie de perdre une psp comme ca.:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Théoriquement, les possésseurs de PSP TA-082 peuvent downgrader en 2.70/2.60/2.50.

Utilisateurs TA-082: NE TESTEZ PAS en dessous de 2.50. Cela briquerait votre PSP à 100%!)

 

c'est ce qui est noter dans le tuto de "pspultimate" alors ................je ne sais vraiment pas qui t'as dit que ce tuto downgrade les ta-082 en 1.5 mais.....:triste:

 

quel gachie de perdre une psp comme ca.:snif:

 

Re,

 

Je suis d'accord avec toi, mais cettre phrase est ambigue !!

 

Voici comment cette phrase aurait pu être interprété par une personne lisant vite :

 

- Downgrade possible pour les TA-082 à condition que le firmware de la PSP ne soit pas inférieur à 2.50 !!! ---> Je précise affirmation fausse !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cette apres midi dg de psp 2.71 en TA 082 mais avant le downgrade elle avais subit un upgrade en 3.03........

 

Elle est passée par un 1.5 pour finir en 3.03 OE C !!

 

La seule fois ou j'ai subi un brick ce fut à cause d'un port usb qui deconne (chose frequente sur les PSP et du au cable, d'ailleurs personne n'en parle car quasi toute celle que j'ai touchée avais ce problème même avec d'autres cable dont un sony officiel.....)

 

Deg pour toi et ta psp, essaye de magouiller la garantie genre ramène la en garantie et dit que l'ecran a éclairé blanc d'un coup pendant un jeu et voila ..... apres a toi le downgrade !!! (ça a marché pour moi pourquoi pas pour toi ^^)

 

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brunonounours :

 

Pas d'accord avec toi, j'ai suivi le tuto de guilouz sur ultimatePSP http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/14-downgrader-271-15-avec-l-update-flasher

Donc ca parle de TA-082 compatible avec ce tuto de UltimatePSP

Je sais trés bien que ce n'est pas le responsbale de Guilouz et qu'il a bien ecrit "ATTENTION: Ce programme écrit dans le Flash. L'auteur n'est pas responsable des dommages que pourrait encourir votre PSP, puisque ce logiciel est libre et sans licence. " .. voila

 

Oué et? guilouz a bien dit

Théoriquement, les possésseurs de PSP TA-082 peuvent downgrader en 2.70/2.60/2.50.

Utilisateurs TA-082: NE TESTEZ PAS en dessous de 2.50. Cela briquerait votre PSP à 100%!

 

Donc voilà tu n'avais qu'a lire...je sais ce que sa fait de perdre une PSP mais la perdre comme çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois ou j'ai subi un brick ce fut à cause d'un port usb qui deconne (chose frequente sur les PSP et du au cable, d'ailleurs personne n'en parle car quasi toute celle que j'ai touchée avais ce problème même avec d'autres cable dont un sony officiel.....)

 

Comment tu briques une PSP à cause d'un câble USB ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est un peu HS (quoi que, avec le probleme usb)

cette méthode en vaut une autre, mais quand je dois flasher ma psp, je vérifie que mon eboot, dxar ou autre a bien été copié.

pour ca, j'ai une méthode infaillible:

1: je calcul le checksum md5 du gros fichier à copier

2: je le copie sur la psp

3: je recopie le fichier de la psp sur le pc

4: je recalcul le md5 du fichier.

 

s'il est identique, c'est le fichier a bien été copié et qu'il n'y pas eu de pb durant le transfert usb (probleme de cache ou autre)

cette méthode est sûr à 100%

limite je l'aurais integré à un tuto, mais bon, en tout cas, c'étais mon conseil du jour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere ta-082 que j'ai dg 2.71->1.50 m'a fait une peur a vous les bouffer. (Apoc a eut la meme no da :lol: )

 

le QUATRIEME eclairage de l'ecran. il est noir! (comme s'il etait eteint)

tu allumes, tu appuyes sur la touche de luminosité de l'ecran et là... OUUUFFF !!!!

mais bon t'as les genoux en compotes pendant au moins une demi-heure no da :lol:

 

j'espere que pour toi ce sera pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere ta-082 que j'ai dg 2.71->1.50 m'a fait une peur a vous les bouffer. (Apoc a eut la meme no da :lol: )

 

le QUATRIEME eclairage de l'ecran. il est noir! (comme s'il etait eteint)

tu allumes, tu appuyes sur la touche de luminosité de l'ecran et là... OUUUFFF !!!!

mais bon t'as les genoux en compotes pendant au moins une demi-heure no da :lol:

 

j'espere que pour toi ce sera pareil ;)

 

Meme blem sur un downgrade mon pote pleurer lool.

L avais prevenu mais non c etais la luminosite.

LooL quel chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...