patpayou 13 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjour, voila ,malgre que la carte soit vide ,formatage realise,le jeu mario kart se lance à chaque fois,j'ai essaye avec une autre console,c'est pareil ,on dirait que le jeu est sauvegarde dans un endroit inaccessible de la ds xtreme. toutes les idees st les bienvenues.merci :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 _"b" ou lancement du DSX pour désactiver le lancement automatique _formattage complet en fat _mise à jour firmware. et ça devrait rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpayou 13 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 j'ai formate en fat,sous xp la carte est vide quand je la mets dans la console ,c'est toujours mario kart qui demarre.je n'ai pas mis le firmware à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu as tenté un scandisk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpayou 13 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 carte formatee,mise à jour firmware,sous win xp carte vide ,je pense que mario kart est bloque sur l'eeprom de la dx ,je la renvoie en garantie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 non il faut que tu desactive le boot automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpayou 13 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 probleme resolu,on me renvoie une nouvelle ds xtreme.rien à voir avec boot auto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ben c'est sympa DS-Xtreme... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant