fabulousfab Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut à tous, je voudrais une estimation sur ma console car j'hésite à la vendre. Voici : Nintendo DS Lite Noire + Splinter Cell Chaos Theory + Programme d'entrainement cerebral du Dr KAWASHIMA Sudoku inclus + 2 Stylets + housse de protection Les deux ecrans de la console sont protegés par un film. La console a 6 mois et est en excellent état. Voilà. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 120 euros a tout casser :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ça me parait peu 120 euros, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Le truc c'est que dès que c'est de l'occaze ca perd beaucoup de valeur, c'est comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salu je te prend le Programme d'entrainement cerebral du Dr KAWASHIMA, à 15€, si t'es ok, mon msn : fabricelaetitia@aol.com sinon laisse moi une réponse ici, bye:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 si je la vends, je mettrais en vente tout le lot je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 A la limite moi je veux bien tout prendre pour 105€ sans l'entrainement cérébral ! A toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 tu es d'ou fabulousfab ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 @ babababa_13 : je ne la vends pas tout de suite mais je pense que si je la vends, je vendrais tout ensemble. @ anje1973 : je suis pas loin de Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui mais si tu vends tout ensemble ce serait à combien ? 120€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant