Aller au contenu

un tout petit coup de gueule


jackychoun

Messages recommandés

voila avec tout le respect que je doit aux modo je suis un peu déçu de voir tant de sujets fermé par exemple pour le dernier le sujet Une nouvelle puce Wii : la CycloWiz!

il y a peut être une section spéciale mais je pense qu'il serait plus judicieux que cette section soit comme les tutos avec plusieurs sous sections (wiinja, bootloader ,gravure.....)car on va quand même arriver a 150 message sur la section hack et je commence a comprendre pourquoi les nouveaux venus sont souvent perdu et posent des questions déja traitée car il faut admettre qu'il faut du courage pour relire les 150 messages de la section hack.:fonsde:

PS: ne prenez pas ce conseil comme une insulte car ce n'est vraiment pas mon intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi mais le problème vient surtout du fait que certains ne mettent pas à jour leurs propres posts maintenant on en peut pas etre 24h/24 sur son ordi pour mettre à jour à propos de cette nouvelle puce je pense que dark_Killer mettra à jour son premier post dès qu'il sera devant son écran mais il est vrai que l'on peut pas mettre X post qui parle de la meme chose sinon çà resemblerais à jv.com ici lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba faudrai la mêmechose dans certaines autres sections aussi alors...

C'est vrai qu'avec toutes ces puces, c'est le bordel et on ne s'y retrouve plus.

Le pire c'est que personne n'as testé ces puces.

Et on ne par le plus que de ca, je trouve que c'est dommage, y'avait une bonne ambiance avant le wiit decembre et un après, mais la on parle plus que de ca.

Bref, ca va sans-doute passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien justement cela permetrait de séparer la section Wii avec une partie pour les tuto une autre pour le hack et l'autre pour uniquement la WII sans hack avec sorties des jeux ,tests ce qui éviterais la guerre entre ceux qui sont contre le piratage et ceux qui sont pour, car par moments ça commence a devenir lourd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien justement cela permetrait de séparer la section Wii avec une partie pour les tuto une autre pour le hack et l'autre pour uniquement la WII sans hack avec sorties des jeux ,tests ce qui éviterais la guerre entre ceux qui sont contre le piratage et ceux qui sont pour, car par moments ça commence a devenir lourd.

 

Je suis de ton avis, ce serait une bonne chose pour plus de clarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE voudrais pas faire mon rabajoie, mais on est un peu site le site des bidouilleurs de console, donc si vous voulez parler chifon, c'est pas le bon endroit!!! ;o)

 

Et Hack ne veut pas forcément dire pirratage!!! Il ne faut pas tout confondre!

 

Ce que vous proposez c'est exactement ce qui est fait dans le post spécial pour puces et autres hacks, donc vous vous contredisez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous proposez c'est exactement ce qui est fait dans le post spécial pour puces et autres hacks, donc vous vous contredisez!!!

 

Faut pas confondre post et topic. ;)

Et le problème, c'est pas que c'est pas autorisé de parler de ce genre de méthode. Le problème, c'est que la scène obscure commence à s'activer sérieusement et que retrouver une info sur un seul et unique topic qui comporte une énormité de pages, c'est pas très pratique. On est sur un site de bidouilleurs comme tu dis, pas de chineurs. Sincèrement, le topic sur les puces et le hack, j'y participe pas parce que c'est le bordel. Et même si darkkiller met son post à jour souvent, ça reste pas agréable à lire... Pour l'instant, c'est pas l'urgence parce que c'est le début mais quand les différentes teams sortiront leurs différents produits, ça sera pire.

 

On va pas continuer un topic unique sur plusieurs années :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...