Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 tien pour le slide card un ti lien aten je ten donne dotres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 tien ce lien c pour ce fabriquer son slide card http://mysite.verizon.net/vze1xay5/pics/Swipe-Card.gif reference 1inche ca fai 1.5cm et fai gaffe la cart est rectangulaire et pa caree sui juste les mesure et ca ira @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c marche pas avec l'action replay g pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 pour faire un slide card utilise une carte telephonique que tu coupe dan le sens de la diagonalle pui tu decoupe un petit crand et voila v est fait mai faut bien savoir comment sa marche a l interrieur et pour bien savoir il faut la demonté et apres c est facile a savoir pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 non ce que je veut dire c que avect l'action replay ca ne marche pas les jeux imports j'arrive as swapper : ouvrir le casier changer de disque et fermer le casier mais apres j'appui sur x et la rien ne se passe la console bloc je ne peut plus revenir en arrier voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 appui sur carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ca ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 e ben pas de bol alors oublie l action replay et achete une slide card si tu veu un conseil j ai monté a un ami une SBOX 1 fils a soudé tres facile +slide card et il y a tous ki passe PS;c est koi komme version ta ps2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 g une ps2 version 7 t'habite ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oubli ma technique il faut soit une V3 soit une V4 donc achete une slide card dernier modelle moi dans le var 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant