Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 J'aimerais savoir si avec l'action replay pour ps2 on peut lire et utliser les jeux backup ou import et si oui comment merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Oui tu peut avec laction replay 2v2 , c'est comme le magic swap 3.0 , fodra swapper ossi . Cependant , on remarque que 2 jeux nest pas compatible avec le swap action replay 2v2 , cest XIII et tony hawk underground par contre c 2 jeux marche avec le magic swap 3.0 @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 merci de ta reponce peut tu m'expliquer comment il faut faire et comment on sait la version de sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 pour la vesion de ta consolle va ici http://www.modchip.com/ps2/ps2id.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Voila, et be nt umet laction replay 2 ensuite -demarrer jeu -sans code -et la tu swapp via la flip top case ou la slide card ou otre chose avec le jeu graver - appuyer sur X et le jeu va demarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 merci de ta reonce rapide je n'ais pas de slide carde alors peut tu me conseiller qq chose en echange ou bien si je fait eject comme pour un jeu normal ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 encore merci eyt j'attend ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 mais na je croit pas ke sa va marcher!!!!!!!!tu doit avoir une swap ou un flip top ou une slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 avec quoi je peut fair une slide card SVP de l'aide Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 a ta place jme prendrai la coque spécial comme ca tu nabimera pas ton tiroir de la play 2pour pouvoir swapper mais pour cela fo connaitre la version de ta console car avec il fo un coque spécial pour les v 3et 9 autrement pour les otres ca passe nikel rubrike ps2 > divers http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant