nekosama Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je propose gratuitement, Paris XIIIème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot2r5 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 salut a tous moi aussi je peux aider il n y a pas de probleme. j avais deja aider quelqu un du forum au temps du downgrade 2.60. je suis du 59 donc si vous habiter le coin pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Si quelqu'un pouvais me le prêter (voir le faire sur place, fichiers déja en place + chargeur, juste a lancer le jeu) Je suis sur les yvelines, ligne directe avec Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEPHINOU69 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 salut moi je suis de lyon et impossible de trouver gta on pourrais se rencontrer pr un dg stp????? mon email c meph971@hotmail.com mici davance tiens moi au jus stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oreille Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 idem pour moi je suis dans le 59 du coté de valencienne donc si qlq1 en a besoin qu il n'hesite pas , pas con l histoir de fair une page avec toutes les personnes qui cherchent un gta et toutes les personnes qui l'ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant