majidbxl Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 j'vous aurait bien aider , mais comme un c** j'ais revendu mon gta avec faille a score game y'a 3 semaines pour 15 ptits euros de merde ... tin la haine Je compends ta haine, quand je vois les prix pratiqués sur Ebay, y a de quoi se saouler la gueule pour oublier les.................15 € Mais comme disait l'autre, c'est l'intention qui compte Merci à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Enfin , y'en a un dans mon quartier qui a ce gta , et je suis sur qu'il ne sait même pas ce que c'est lol je verrais s'il peut me l'échager contre pursuit force:drink: si ça aboutit , je pourrais le preter à d'autres met@games sur lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenosuke Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 dispo sur le val de marne (sucy en brie) pour préter le gta... rdv dans un café ou un lieu comme ça....je pourrais peut être vous gratter un KF à l'oeil <--- HUMOUR bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Qui achete celui là ? http://cgi.ebay.com/Unpatched-GTA-LCS-with-2-00-upgrade-for-PSP_W0QQitemZ260081284948QQihZ016QQcategoryZ122516QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Stop smoking man Un coup on a besoin de GTA pour downgrade, un coup non... les mecs qui font flamber les prix comme ça, faut qu'ils arrêtent la moquette... Pour info, j'ai GTA, je suis en Essonne, proximité d'Etampes et de la Ferté Alais, pour les chercheurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je possède GTA V1(donc avec faille). J'habite à l'île de la REUNION. Si quelqu'un a besoin de GTA ya pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je possède GTA V1(donc avec faille). J'habite à l'île de la REUNION. Si quelqu'un a besoin de GTA ya pas de prob Ok J'attends la prochaine vague et j'arrive. Plus sérieux Ca serait bien de mettre en 1ère page une liste de personnes proposant le pret de GTA exemple: kenosuke / VAL DE MARNE cyril479 / ILE DE LA REUNION . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 MDR oui sa serai une bonne Idée >>Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 moi jsuis vers perpignan dans le 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Plus sérieux Ca serait bien de mettre en 1ère page une liste de personnes proposant le pret de GTA exemple: kenosuke / VAL DE MARNE cyril479 / ILE DE LA REUNION . +1 ça serait vachement pratique en effet, une sorte d'annuaire en première page évitera d'avoir des doublons et nous permettra d'y voir plus clair. Mode Boulet: pour rappel moi je suis à Bruxelles et je n'ai pas le GTA avec la faille avis aux amateurs de bonnes oeuvres, un petit geste envers les minorités visibles (c'est comme cela qu'on dit en France je pense ) serait la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant