Aller au contenu

Gta Lcs V1


Samir94

Messages recommandés

Hello !

 

Ici on vous propose de vous le prêter AVEC ENVOI PAR POSTE avec dêpot sur

compte paypal et restitution d'une partie du dêpot au retour du GTA !!!

 

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=16611

 

ça peut toujours dépanner ceux n'ayant personne au alentour ....

 

++

 

P.S: continuer d'acheter les jeux que vous aimer vraiment sinon la PSP nous

servira de balladeur géant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va encore partir en HS, le dernier post du downgrade a l'aide GTA ca critiquais ... fait le pret du jeu ou louer le, je crois que c'est personne a chacun. Ceux qui ont besoin du jeu et qui ne possede pas a eu de faire leur choix.

 

oui et après on voit de jolis annonces fleurir comme celle au dessus de ton post.

 

Moi je trouve ca degeullase point barre

est ce que fanjita, harleyg, D_A et tout les autres nous font payer leur boulot?

 

Alors louer GTA c'est un peut usurper leur boulot et le detourner pour soit

 

Au pire faite des dons au dev de la scene au leiu d'essayer de pigeonner votre monde

 

Ingrats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais juste dire qu'il faudrait arreter de critiquer...j'ai vu des posts ici ou les mecs le propose gratuitement...soyez pas si presses vous trouverez bien quelqu'un (a l'epoque un mec de meta me la envoye chez moi gratuitement et je lui ai renvoye,je devais avoir une dizaine de posts,la classe le mec ,salutations au passage!)

apres 15euros c'est pas abuse non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait il une âme charitable sur Bruxelles ou sa région, ça serait pour la fille de ma collègue, en plus elle est mignonne (la mère bien sûr :lol:)

 

J'ai GTA LCS mais le #2 et c'est vachement dur d'en trouver un, de plus pour rajouter une petite touche pathos, elle a 9 ans et serait heureuse de pouvoir jouer à ses jeux PS1, pauvre petite :P

 

A votre bon coeur ami bruxellois....

 

PS: si l'âme charitable qui a rendu service à Cafecreme (veinard), je ne dirai pas non, je m'occuperai de l'envoi et du retour par TNT Express, c'est un beau roman, c'est une belle histoire....:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...