Samir94 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut tous le monde Bon pour commencer j'espere que mon topic n'est pas hors chatre sinon les modos il n'y a pas de soucis vous pouvez le supprimer Alors voila je n'est pas le jeux GTA LCS et sa me fait un peut ch**r de le payé 60€ (surtout que je l'avais deja fini lol) Donc pour moi et toutes les personnes qui ne possede pas le jeu je me suis dit que sa serait cool de faire la rencontre d'un Metagameur qui possede le Jeu. Je suis pert à le remercier avec une somme de disons 10€. Moi j'habite dans le 94 [Val de marne] si vous etes dans les environs Voila le message est lancé, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 y avait deja des sujets la dessus je crois. (avec le downgrade 2.50/2.60) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Mois suis du coin de Metz si quelqu un a besoin. De rombas plus precis ou Amneville. Voili si peu aider quelqu un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 raah domage que sa fasse aussi loin, en tous cas c'est super sympa de ta part CedUniT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris_rais Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut toute. Si quelqu'un est en galère de gta avec la faille, j'peut le louer le temp du downgrade sur paris, avec un rdv a mon bahu pour 7 € ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut toute. Si quelqu'un est en galère de gta avec la faille, j'peut le louer le temp du downgrade sur paris, avec un rdv a mon bahu pour 7 € ^^ certains vendent les downgrade sur ebay, et ce que tu fais n'est pas vraiment différent ! donc évite de te servir de ce forum pour te faire du fric de cette façon... fait ça au moins en PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah il donne un peu de son temps pour le faire... je vois pas ou est le mal. Moi j'ai downgrade la PSP d'un collègue ya moins d'1mois pour le prix d'un café t'imagine! 35 centimes.. mais bon le DG était plus simple, il avait encore une 2.00 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est clair,faire payer,c'est limite. Crevards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 moi ca me fou la gerbe tu peut avoir honte de toi! Je susi sur corbeil essonnes et sur fontainebleau avon si vous voulez que ej vous file un coup de patte Je ne demanderais rien meme si un petit coup a boire ou autre est bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 yep Moi jai un GTA v1, je suis sur paris, je veux bien le préter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant