Tomas92 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je me retrouve sans mon profil de joueur depuis cet aprem.... enfin, il est toujours dans mon disque dur mais affiché comme étant corrompu! Je peux faire quoi pour le récupérer??? parce que là je peux que le supprimer Quelqu'un a t-il eu la meme chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 juste pour savoir ( surtout ne le fait pas )si il supprimer son compte après il peu le récupéré, il faut qu'il face récupéré un gametag déjà existent. Es qu'il aura ses succès ? Et ses Microsoft point si il en avait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salut tomas92 et meroux , alors moi je n'avais plus mon compte car j'ai racheté une 2éme console , donc il suffit de faire recuperé gamertag d"ja existent , et a partir de la ton compte va etre recuperé avec tes succes et tes microsoft point , mais esseye de faire sans suprimé ton gamertag que tu avait , tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu peux le télécharger depuis ta xbox il me semble. Faudrais le supprimer puis essayer de le télécharger. Si t'as le live gold bien sur(je pense que ça doit marcher avec le silver mais je ne suis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 oui, j'ai le live gold, je vais essayer ca tout a l'heure.... J'espere tout récuperer parce que là, y a plus rien... Au début je pensait que c'était mon disque dur qui était grillé, mais non. Je vais essayer une récup... Merci!!! je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est bon, j'ai tout récuperé, mais il fallait bien supprimer avant sinon ca marche pas!!! Merci, a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ah super ravie que sa remarche !! Comme ça maintenant on connais la manip a faire si sa nous arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ouais, c'est cool. Mais je me demande quand meme bien comment ca a pu arriver... Qq'un a une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 consol mal eteinte, mauvaise manip durant une save plein de raison probable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant