cafecreme Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut,j'ai besoin de changer le dd de ma xbox mais je n'arrive plus a mettre la main sur le cd de yopsolo (ouais je sais ca date!) il me permettait de booter directement et me faisais une autoinstal...quelqu'un aurai un lien?!merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salut va sur gx-mod et renseigne toi sur les exploit ndure et le cd d'instal xcalibur c plus d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 il fait aussi les puces et les Flash TSOP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 merci les mecs mais javais trouve...j'ai une xbit et c'est ce cd qu'il me faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ma console est pucé avec une duox2 et j'ai quand meme l'xcalibur sur tout quee la nouvelle vertion viens de sortir je pense que c le cd d'instal a avoir quand on a une xbox modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 sinon, c'est par là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant