Invité sosongoku Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bonsoir voila,c'est a propos de tenkaichi 2 avec les musiques jap au moment de l'intro, ca plante et je sais que ca vient de la video car la musique et collee a la video alors,voila, comment eviter ca? merci d'avance et bye -------------------------------------------------------------------------- mais j'ai une autre question,quand je demmare le backup "tenkaichi 2" j'ai l'original bien sur,les chargements sont hyper longs et l'attente entre chaque menu est insuportable!je pense que c'est le dvd qui prend de la place pour rien je pense que je pourrais regler ca en me referant au tuto de mapomme "faire passer ses jeux au sauna"mais je ne vois pas dans le lien qu'il a mis comment on cree son propre sauna alors voila,merci de me repondre et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ya moyen de jouer avec les musiques jap? où a tu eu l iso? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut! c est possible de jouer tenkaichi 2 avec les musiques jap. car je l ai fait. mais je ne sais + ou j ai mis les notes pour le faire . ne vous inquieté pa je les retrouves et je fait un tuto pour sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 resalut! en fait va a la page 7 du site, j ai trouvé un tuto qui triate sur les remplacements des musiques bidons de tenkaichi 2 version europe par les musiques de la version jap. le tuto est: (Patch "musiques jap" DBZ Budokai Tenkaichi 2 + tuto) ecrit par kyrax . voila ! bon lecture ! bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ok merci je mis met de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant