kingof33 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 SALUT je voudrez savoir quoi prendre comme pile car la sa commence a faire chaire . merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 SALUT je voudrez savoir quoi prendre comme pile car la sa commence a faire chaire . Pas compris ... C'est quoi ton soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Genki- Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Des piles rechargeables me semblent les plus logique à acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 en fête je voudrez savoire si les piles rechargables c'est compatible avec la wiimote et sinon plus simple es que il y a pô une batery pour la telecomande la jachete des duracelle ultra m3 9.80 euro sa commence a faire chaire depui le jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut, Oui, biensûr que c'est compatible (encore heureux).. J'ai acheté ça exprès pour la Wii & mes 2 Wiimotes, et j'en suis très content. Tu payes un peu cher une fois, et puis c'est ok, plutôt que de payer tous les mois des boites de 20 piles x"D. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 perso 2 piles = un mois apart en jouant 24 sur 24 20 piles quand meme O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai pris des Energiser rechargeables et ca tien vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 L'idéal est de prendre de grandes capacités (en mAh sur la boite), j'ai trouvé des 2500 mAh (ce qui commence à faire pas mal) à Carrouf pour 6€ les 2 de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est quoi les mAh?? sa veut dire quelle durent plus longtemps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est quoi les mAh?? sa veut dire quelle durent plus longtemps?? Oui, plus il y a de mAh, plus la pile durera longtemps Et pour information, ceux pres d'un centre Auchan peuvent se procurer les 4 piles rechargeables Auchan en 2100 mAh pour 7 €uros et elles tiennent bien le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant