The MaxP Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 re:salut j'ai acheter un PSP noire la semaine derniere mais je veux savoire quelque chose:: comment je peux lancer des ISO a partir de PSP ? PS::j' ai 2 cartes memoires 1g et 1g (pfff c pas mon choix bien sur c le Papa ), et oui le PSP n'est pas patché sa VERSION est (un sec que je l ouvre ) la VERSION est 2.50, j'ai un UMD demo disc for psp vol.1 . bon dans notre paye les UMD sont tres payant alors pour ca il faut que je telecharge l 'ISO ok je coix c tous et merci d'avance bah je ne sais pas pourquoi vous avez fermer mon topic mais voila un autre avec des petite modification:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ton topic a été supprimé car la réponse à ta question se trouve dans le forum. Un petit lien : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-faq-a-lire-avant-de-poser-une-question-290107-52618.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est surtout parce que tu n'as pas été lire la Charte et que si tu continues à la transgresser ainsi tu vas finir par être banni ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 allez hop, kick ban, emballé c'est pesé. À vot' bon coeur m'sieur dames ps: 1) lis la putain de charte 2) apprend à t'exprimer 3) apprend à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 banni deux semaines (la prochaine fois c'est définitif), faut pas me prendre pour un con non plus.. va lire le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés