Aller au contenu

Prix de la PS3, est-ce un problème pour vous ?


someone

Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?  

137 membres ont voté

  1. 1. Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?

    • Oui
      82
    • Non
      55


Messages recommandés

Oui mais ça c'est Ton point de vue .

 

pour moi, un matos doit être vendu en fonction de ce qu'il contient, pas de la dose de fun qu'il propose ou de la hype qui l'entoure.

 

 

Moi je voit pas comme ça , un matos doit etre vendu en fonction du public visé..

 

La plupart des joueurs 6 / 99ans , n'ont pas les moyens de se payer la ps3 , alors ils font quoi ? Si tous les constructeurs font pareil , pourquoi le droit de jouer doit t'il devenir un luxe reserver a une categorie de personne qui a suffisement d'argent pour se payer ce luxe ??

 

ou vous payer 250€ pour un hard dépassé???

 

Je voit pas en quoi le hard est depassé ? Le system de controle est de toute nouvelle technologie, et c'est ça son point fort.

 

Ce que je voit surtout c'est qu'il y a des personnes qui ont un point de vue depassé...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon avis

et oui, moi aussi j'ai le droit d'en avoir :D

 

A défaut d'avoir un cerveau :fuck:

Bien entendu, je plaisante :bedo: Je détends un peu l'atmosphère ^^ et surtout, je comprends ton point de vue bad10.

 

Les désirs videoludiques de chacun transforment un problème en un argument (et inversement selon de quel côté on penche). Le serpent se mord la queue :fonsde:

 

 

 

Je voit pas en quoi le hard est depassé ?

 

Il est pas dans la surenchère le hard wii mais c'est pas pour autant qu'il est dépassé. Je pense que ça a du être un sacré défi technique d'utiliser les composants de sorte de créer une console très petite, silencieuse, qui puisse rester connectée 24h/24 sans poser de problèmes. C'est une utilisation alternative du hard qui correspond bien à la philosophie alternative de Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas en quoi le hard est depassé ? Le system de controle est de toute nouvelle technologie, et c'est ça son point fort.

 

Ce que je voit surtout c'est qu'il y a des personnes qui ont un point de vue depassé...... :D

 

 

 

dépassé dans le sens où le prix de vente est bien supérieur au prix de revisnt de la console

 

tu crois quoi? que le système de contrôle c'est 90% du prix total??

 

 

 

Nintendo disent eux-même qu'ils se font une belle marge sur la vente, ça veut tout dire

et ça remet pas en cause la qualité ludique du produit

 

seulement, son prix est abusé.

 

combien serais-tu pret à payer une SNES actuellement??

 

pourtant je peut te garantir que tu va t'éclater avec

 

aller?? 50, 100, 200€???

 

ça va, 200€ c'est encore raisonnable, non? ;)

 

Moi je voit pas comme ça , un matos doit etre vendu en fonction du public visé..

 

bah justement, le public visé est en train de se diversifié depuis des années

des hardcore gamers,est venu s'ajouter "grand public", puis les mordus de technologie et de multimédia, et finalement les "casuals gamers"

 

chaque console à son public

 

donc qu'un public d'une certaine console, vienne se plaindre du tarif d'une console destiné à un autre public c'est assez drôle, car chaqu'un n'a pas les même attente ludique

 

la preuve tu rigoles lorsque je dis que la wii est chere ...

 

 

Les désirs videoludiques de chacun transforment un problème en un argument (et inversement selon de quel côté on penche). Le serpent se mord la queue

 

tout à fait

c'est pour ça que je trouve de plus en plus que ce genre de débat reste totalement futile

 

je suis bien sûr pour l'ouverture aux débats, mais entre fanboys il n'a pas lieu dêtre oui, je suis fanboys et j'assume :D même s'il m'arrive d'être lucide et critique envers Sony (connerie de pack 20Go absent :lol: )

 

bref, pour moi, je vois les forums de plus en plus comme un espace d'échange entre passionnés, desquels seraient exclus ce genre de débat

 

et ouai, les débats, ça commence à me gaver :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait

c'est pour ça que je trouve de plus en plus que ce genre de débat reste totalement futile

 

je suis bien sûr pour l'ouverture aux débats, mais entre fanboys il n'a pas lieu dêtre oui, je suis fanboys et j'assume :D même s'il m'arrive d'être lucide et critique envers Sony (connerie de pack 20Go absent :lol: )

 

bref, pour moi, je vois les forums de plus en plus comme un espace d'échange entre passionnés, desquels seraient exclus ce genre de débat

 

et ouai, les débats, ça commence à me gaver :lol: :D

 

Voilà ! :jap:

Je crois qu'on a fait le tour du(des) sujet(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut savoir :

 

vous payer une technologie ou le fait de "jouer" seulement???

 

 

vous payer 600€ pour un matos dernier cris?

ou vous payer 250€ pour un hard dépassé???

 

parceque pour moi, la wii est également chere

 

car oui, elle sert avant tout à jouer, mais ce qu'elle embarque ne vaut pas ce prix (c'est nintendo himself qui le dit hein)

 

alors oui, on s'amuse (ou pas) dessus

mais êtes vous pret à payer 250€ une SNES?? parceque on s'amuse aussi avec un SNES non???

 

 

donc ceux qui se plaignent des 600€ de la ps3

mais qui se prennent une wii à 250€, ça me fait doucement rire

 

 

et non, je critique pas la wii, mais juste son prix

 

pour moi, un matos doit être vendu en fonction de ce qu'il contient, pas de la dose de fun qu'il propose ou de la hype qui l'entoure.

 

c'est comme se plaindre du pris d'un PC haut de gamme face à un pc middle gamme,

ou d'une TV HD face à un CRT SD

ou d'une voiture de luxe face à 2CV

ou d'un appart avec vu sur plage face à un HLM

 

ça n'a pas de sens

 

 

de plus, une console ça s'achète pour au moins 5 ans

y a aussi le prix des jeux

d'un côté des jeux qui sont développés pendant plus de 2ans et à la pointe de la technique (et fun ... ou pas): vendu à 60€

de l'autre des jeux développé en quelques mois, techniquement à la ramasse (mais fun ... ou pas) : vendu également à 60€

 

y a pas autre chose qui vous chiffone à part le prix des consoles??

 

que doit-on payer au final?

 

c'est mon avis

et oui, moi aussi j'ai le droit d'en avoir

 

ha bah, tu me rassures d'un coup! je vois que je suis pas seul..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que la wii etait pas cher , je dit qu'elle reste abordable contrairement a la ps3 reserver aux riches.

 

t'aurais du dire ça des le début alors!!! pour la peine je te ban+100 coup de fouets na!

non sérieux, tu as raison dans cette logique, sauf que la console n'est pas reservé que pour les riches, elle est chère certes, mais crois moi que le français moyen pourra se la payer.

par contre, je reste sur ma position en disant que la wii est chère pour ce que c'est, mais effectivement, c'est la plus abordable donc bon, nintendo est presque excusable lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...