LeonZ Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 600€ la console, c'est cher oui et non, la PS3 non. 50€ la sixaxis, c'est cher oui 70€ le jeu, c'est cher oui c'est cher Faut s'y habituer:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Faut s'y habituer:bedo: Je prefere pas J'ai deja du mal a m'abituer aux "frais" d'entretien de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oh sisi street fighter II ça a dérangé beaucoup! Et la super nintendo à 1490F avec le jeu aussi, ouille. faut se débrouiller, piquer un camion chez sony, je sais pas moi. Edit Je vais provoquer un peu, mais qui, parmi ceux (pour qui le prix de la ps3 n'est pas un problème) paye réellement sa console? Car y'en a beaucoup qui disent c'est pas cher, évidemment si c'est papa-maman qui payent... J'aime bien sony mais quand on a un salaire net de 900€, ça fait chier de payer 600€ une console. J'préfère bouffer. Ensuite, au japon c'est moins cher et le pouvoir d'achat est énorme comparé à ici, donc c'est bien de l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je prefere pas J'ai deja du mal a m'abituer aux "frais" d'entretien de la voiture Dans ce cas vends la voiture et achète une ps3 les problèmes sont réglés:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oh sisi street fighter II ça a dérangé beaucoup! oui moi perso, ça ma fait chier aussi à l'époque, enfin surtout mes parents lol. au moin je vois qu'il y en a qui sont souviennent, et d'autre qui ne lisent seulement ce qu'ils ont envie de lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 bah ouais c'est toujours cher, c'est dommage, une console c'est sensé être un objet de loisir, de fun. Mais si tu mets déjà un an pour économiser... Que tu te prives et tout, ça devient de la torture! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Mais si tu mets déjà un an pour économiser... Que tu te prives et tout, ça devient de la torture! c'est vrai que si la personne bouffe que des patates à l'eau ça devient chaud quand même:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Street fighter II, c'était 2 mois d'économies et de services rendus à mes parents (qui me donnaient la pièce) pour pouvoir me le payer d'occasion. Ce genre d'évenements qui font réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Dans ce cas vends la voiture et achète une ps3 les problèmes sont réglés:lol: j'aimerai bien pouvoir m'en passer mais a la campagne..... Et je prefere une voiture a la ps3 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 bah faut savoir : vous payer une technologie ou le fait de "jouer" seulement??? vous payer 600€ pour un matos dernier cris? ou vous payer 250€ pour un hard dépassé??? parceque pour moi, la wii est également chere car oui, elle sert avant tout à jouer, mais ce qu'elle embarque ne vaut pas ce prix (c'est nintendo himself qui le dit hein) alors oui, on s'amuse (ou pas) dessus mais êtes vous pret à payer 250€ une SNES?? parceque on s'amuse aussi avec un SNES non??? donc ceux qui se plaignent des 600€ de la ps3 mais qui se prennent une wii à 250€, ça me fait doucement rire et non, je critique pas la wii, mais juste son prix pour moi, un matos doit être vendu en fonction de ce qu'il contient, pas de la dose de fun qu'il propose ou de la hype qui l'entoure. c'est comme se plaindre du pris d'un PC haut de gamme face à un pc middle gamme, ou d'une TV HD face à un CRT SD ou d'une voiture de luxe face à 2CV ou d'un appart avec vu sur plage face à un HLM ça n'a pas de sens de plus, une console ça s'achète pour au moins 5 ans y a aussi le prix des jeux d'un côté des jeux qui sont développés pendant plus de 2ans et à la pointe de la technique (et fun ... ou pas): vendu à 60€ de l'autre des jeux développé en quelques mois, techniquement à la ramasse (mais fun ... ou pas) : vendu également à 60€ y a pas autre chose qui vous chiffone à part le prix des consoles?? que doit-on payer au final? c'est mon avis et oui, moi aussi j'ai le droit d'en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés