LeonZ Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 OK, on a compris mais c'est du 3e degré en même temps (même si on sent que Vicos cherche a bien tacler la 360), on n'est pas obligé de durcir la conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ah la la vicos ou la caricature d'un fanboy sony sans cerveau! Achetes une 360 et apres ouvre la, ça a jamais été le ventilo qui fait du bruit c le lecteur pdt les chargement autrement ya pas tant de bruit que ça. Faut bien me rabaisser a ton niveau pour defendre ma preference cherie non? La 360 est une console de 2005 donc c'est oldschool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tu y vas un peu fort Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Mais je me permet de mon ancienneter de dire , pourquoi est ce que je ne peux pas defendre mon point de vue, c'est la ou tu vois les personnes de caractere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Hum Hum Ton ancieneté ne fais pas de toi le sage du forum ni même quelqu'un ayant plus droit à la liberté de s'exprimer qu'autre chose. Defendre son point de vue certes, rabaissez celui des autres ne relève plus du caractère de la personne mais de sa mentalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 si on en revenait a nos moutons?? lol moi je dit que c'est cher 600 e mais quand on aime on compte pas (c'est beau comme phrase vous trouvez pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 bon je crois que là, on a passé le point de non retour et puis comme ça, on termine sur les paroles de barondu69, pleines de bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés