-MaX- Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 3. Zalmann J'ai rien contre la ps3 ni contre la 360 ni la Wii mais jen ai plus que marre de voir des mecs dénigrer continuellement une consol ou une autre pour se rassurer davoir fait le bon investissement ou par mépris ou encore par fierté Je ne t'ais jamais vue dire quelque chose de bien de la 360 (ok ce sont tes gouts ça ne se discute pas) par contre tu fais pas mal de reflexions déplacé et souvent fausse de la 360 pour glorifié la ps3. D'accord la ps3 est mieu que la 360 mais cest pas une raison pour dénigrer la Wii ou la 360. Ici on est sur un forum, tout le monde a des gouts différent et cest tant mieu, mais si tout le monde commence a dire : "Ma consol cest la mieu et gnia gnia, c'est moi qui ai la plus grosse" bah on perd lesprit du forum alors qu'on vanne les consoles concurrentes cest de bonne guerre ( ps3 cher, 360 bruillante, wii moin developpé etc...) mais SVP arreté de prendre sa au serieu, jai une 360 et apres 2h sur GOW en reseau faut vraiment couper le son et plus rien faire pour lentendre. bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ah la la vicos ou la caricature d'un fanboy sony sans cerveau! Achetes une 360 et apres ouvre la, ça a jamais été le ventilo qui fait du bruit c le lecteur pdt les chargement autrement ya pas tant de bruit que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 en mème temps tu es sur le Topic PS3, donc c'est normal que plus de gens défendent la PS3 :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui et je le comprend parfaitement, les arguements de Vicos sont juste quand ces en faveur de la ps3, mais quand il s'agit dune autre consol il s'attarde sur les defauts de celle ci et biensur extrapôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Euh extrapôle extrapôle.... Sérieux quand j'ai entendu pour la première fois le bruit de la 360 chez un pote, mon premier reflexe a été de m'accrocher a la poignée de la porte pour pas être soufflé par une eventuelle bourasque!!! Allez détendez vous quoi, même si c'est vrai que Vicos abuse sur le bruit de la 360, faut admettre que y'a jamais eu de console aussi bruyante! Il paraît que le bruit est moins important sur les dernières versions? Parce que ça serait pas du luxe quand même! -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Avec les dernier frimware on peut regler la vitesse de lectur ( cest les lettres apres le fw : A pour lent B pour moyen D pour a fond je crois ) et ça change tout Une 360 qui ne fait pas tourner de cd, on lentend pas, une 360 avec un fw 5.2A on lentend pas beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 vicos a manger trop de chips (hahahahaha, je sais c bidon, sorry), mais il a pas tord quand meme, un pote l'a, et c'est vrai que c'est un vrai tracteur cette console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui, moi j'y joue régulierement et je dois dire qu'elle fait quand même "un peu de bruit" et très franchement chaque fois que j'y joue ce bruit me distrait souvent, faut mettre le son à fond pour pas y penser:D (OK j'exagère un peu:drink:). Mais quand on attend pendant les chargements c'est flagrant. ah la la vicos ou la caricature d'un fanboy sony sans cerveau! Achetes une 360 et apres ouvre la, ça a jamais été le ventilo qui fait du bruit c le lecteur pdt les chargement autrement ya pas tant de bruit que ça. X-];915469']Oui et je le comprend parfaitement' date=' les arguements de Vicos sont juste quand ces en faveur de la ps3, mais quand il s'agit dune autre consol il s'attarde sur les defauts de celle ci et biensur extrapôle.[/quote'] Et les défenseurs 360 protègent leur console. On va pas commencer une nouvelle gueguerre des consoles:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 On va pas commencer une nouvelle gueguerre des consoles:triste: Non d'ailleurs il serait temps de revenir au sujet initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui, moi j'y joue régulierement et je dois dire qu'elle fait quand même "un peu de bruit" et très franchement chaque fois que j'y joue ce bruit me distrait souvent, faut mettre le son à fond pour pas y penser:D (OK j'exagère un peu:drink:). Mais quand on attend pendant les chargements c'est flagrant. Et les défenseurs 360 protègent leur console. On va pas commencer une nouvelle gueguerre des consoles:triste: non je protege pas ma console je connais ses defauts je sais qu'elel fait du bruit et qu'elel chauffe contrairement a la ps3 je ne nie pas! ce qui m'énerve c'est qu' un mec qu ia jamais du toucher la console et sous pretexte qu'il est pro sony balance des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés