Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ben disons la console envoie de la chaleur , c'est peut etre pour eviter sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Heureusement que la chaleur émise par la PS3 est évacuée par les aérations,sinon ce serait un vrai four !!!!:lol: C'est bon signe, c'est que le ventilo ronronne bien et fait son boulot :D:D:D:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 et puis, un peu de chaleur en plus, c'est bien en hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 au moin sa va tu entend un petit "ffff" tout petit c'est pas comme l'aspirateur 360 ou tu t'entend meme plus parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 c clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Personne n'a un aspirateur 360 a me préter car je n'ai jamais entendu le bruit qu'elle fait :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 fait un tour dans les mags et tu verra surtout dans les supermrchés il te laisse l'ecran et la manette et ils cachent la console et meme avec sa tu la localise vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Personne n'a un aspirateur 360 a me préter car je n'ai jamais entendu le bruit qu'elle fait Bwn tu es un chanceux alors lol car franchement sa fait pitier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bwn tu es un chanceux alors lol car franchement sa fait pitier lol Je ne sais pas qu'est-ce qui fait le plus "pitiée", toi ou le bruit d'une 360. D'un côté on peut atténuer le bruit d'une 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je ne sais pas qu'est-ce qui fait le plus "pitiée", toi ou le bruit d'une 360. Sur ce coup la c'est toi qui fait pitier avec ta remarque D'un côté on peut atténuer le bruit d'une 360... 1. Avec un orreiller pour la tuer 2. En la debranchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés