sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 meilleur en quoi....?????? ont est sur console et ont parle de film :fonsde::fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 X-];914430']mais pour linstant je ne vois aucun film Blue ray alors que les HD DVD sont de plus en plus courant en France. euh ..... Afflelou?? y en a dans toute les fnac, suffit d'ouvrir les yeux Sinon, on va stopper là le débat tout le monde à donner son opinion, ça sert à rien de se tirer la moule davantage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 X-];914430']D'un coté tout le monde sen tape du lecteur blue ray... arrétez de dire : "elle a le blue ray et un lecteur blue ray sa coute super cher" (qu'on soit bien daccord je suis entierement daccord avec vous) mais pour linstant je ne vois aucun film Blue ray alors que les HD DVD sont de plus en plus courant en France. C'est comme faire des basket en or, ça ne ser a presque rien et ça coute plus cher pour la même utilité. Apres cest sur que ça va être utile et que ce sera même un réel avantage pour les jeux (c.f. oblivion, 2 fois sur la même galette). Donc pour être plus convainquant dites plutot : Sur un blue ray on peut mettre 5 fois plus de chose que sur un DVD DL ce qui apportera plus de liberté aux devs. (ayaient des arguments de gamer et pas de cinéphile ) Parceque je suis persuadé que dans même pas 1 an les lecteurs blue ray made in taiwan vont envahir nos magasin pour même pas 100 euros comme a l'époque du DVD. Ben le BluRay c'est pas que pour les films. Ca fait quand même quelques Go en plus pour les jeux. Franchement regarde les testes c'est le meilleur en se moment essayer de chercher un peu Ps: regarder sur mawxconsole t geurx yavais la news, je vais essayer de retrouver sa Tu parles de la qualité du lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour le moment, elle s'en sort mieux que la 360 question fiabilité. J'ai déjà envoyé ma 360 deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 les problemes de 360 sont regler ... Bref comme dit Bad10 revenons au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben le BluRay c'est pas que pour les films. Ca fait quand même quelques Go en plus pour les jeux. C'est justement ce que jai dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 lentille brd faite par sony non par sanyo le cas de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 X-];914465']C'est justement ce que jai dit lol j'ai lu que la première partie du post:lol:désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 les problemes de 360 sont regler ... Lol tu as lu sa ou???? Moi j'en ai vue une cramer devant moi Celle de mon frere aucun prob .... Mais la a dire que ya plus de prob , c'est de l'info interne chez microsoft sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ba toutes les consoles qui ont eter echanger recemment j'ai jamais vu de probleme dessus , a mon travail (fnac ) ou chez mes potes ou moi meme aucun soucis avec les nouvelles . Et tant mieux car ça m'a deja assez fait ch... d'avoir ma console avec les led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés