Aller au contenu

Prix de la PS3, est-ce un problème pour vous ?


someone

Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?  

137 membres ont voté

  1. 1. Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?

    • Oui
      82
    • Non
      55


Messages recommandés

X-];914430']mais pour linstant je ne vois aucun film Blue ray alors que les HD DVD sont de plus en plus courant en France.

 

 

euh ..... Afflelou?? :heu:

 

y en a dans toute les fnac, suffit d'ouvrir les yeux

 

 

Sinon, on va stopper là le débat

tout le monde à donner son opinion, ça sert à rien de se tirer la moule davantage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];914430']D'un coté tout le monde sen tape du lecteur blue ray... arrétez de dire : "elle a le blue ray et un lecteur blue ray sa coute super cher" (qu'on soit bien daccord je suis entierement daccord avec vous) mais pour linstant je ne vois aucun film Blue ray alors que les HD DVD sont de plus en plus courant en France.

C'est comme faire des basket en or, ça ne ser a presque rien et ça coute plus cher pour la même utilité.

 

Apres cest sur que ça va être utile et que ce sera même un réel avantage pour les jeux (c.f. oblivion, 2 fois sur la même galette).

Donc pour être plus convainquant dites plutot : Sur un blue ray on peut mettre 5 fois plus de chose que sur un DVD DL ce qui apportera plus de liberté aux devs. (ayaient des arguments de gamer et pas de cinéphile :D)

 

Parceque je suis persuadé que dans même pas 1 an les lecteurs blue ray made in taiwan vont envahir nos magasin pour même pas 100 euros comme a l'époque du DVD.

 

Ben le BluRay c'est pas que pour les films. Ca fait quand même quelques Go en plus pour les jeux.:drink:

 

Franchement regarde les testes c'est le meilleur en se moment :lol: essayer de chercher un peu

 

Ps: regarder sur mawxconsole t geurx yavais la news, je vais essayer de retrouver sa

Tu parles de la qualité du lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...