Aller au contenu

Prix de la PS3, est-ce un problème pour vous ?


someone

Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?  

137 membres ont voté

  1. 1. Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?

    • Oui
      82
    • Non
      55


Messages recommandés

leonz je suis daccord que en general sa premiere voiture c'est ue occaz,

mais tu n'achete quand meme pas la vieille occaz a 500-700€ , qui forcement va tomber en panne au bout de quelque semaine ou quelque jours, donc tu est daccord que tu est economise pour investir dans une voitre plus cher ,mais meilleur et dont tu n'aura pas y toucher pdt au moins 2ans avant de changer

bref on s'ecaarte un peu du sujet mais c'est un comparaison pour dire que tout est cher, et que tout augmente d'année en année ,donc pour les performance c'est abordable , apres pour ceux qui ne veulent pas de cette preformance , portez plainte a sony mdrrrrrr

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leonz je suis daccord que en general sa premiere voiture c'est ue occaz,

mais tu n'achete quand meme pas la vieille occaz a 500-700€ , qui forcement va tomber en panne au bout de quelque semaine ou quelque jours, donc tu est daccord que tu est economise pour investir dans une voitre plus cher ,mais meilleur et dont tu n'aura pas y toucher pdt au moins 2ans avant de changer

bref on s'ecaarte un peu du sujet mais c'est un comparaison pour dire que tout est cher, et que tout augmente d'année en année ,donc pour les performance c'est abordable , apres pour ceux qui ne veulent pas de cette preformance , portez plainte a sony mdrrrrrr

bonne journée a tous

 

Et si tu achéte une voiture neuve d'une marque habituée à faire des systèmes de qualité technique médiocre ? tu y crois toujours à l'investissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un comparaison pour dire que tout est cher, et que tout augmente d'année en année ,donc pour les performance c'est abordable , apres pour ceux qui ne veulent pas de cette preformance , portez plainte a sony mdrrrrrr

bonne journée a tous

 

600euro comme ça, ça peut paraitre chère pour une console, mais quand on y réfléchi, et comme cela l'a été dit, le CELL, le Blu-Ray, le DD, ben c'est quand même tout à fait correct, surtout comparé à la 360+DD+HD-DVD qui revient au même prix, il faut rappeler aussi que les jeux PS3 pourront exploiter les disques Blu-Ray alors que les jeux 360 resteront sur DVD (arrêtez moi si je me trompe).

 

oui et non, la PS3 non.

 

oui

 

oui

 

Faut s'y habituer:bedo:

 

C'est ce que je disais 600euro c'est beaucoup mais pour la ps3 c'est correct, mais ce n'est que mon avis et comme l'a dit sangokuwil, je crois, ainsi que d'autres et la je suis d'accord avec, et bien ça fait mal de débourser cette somme pour une console, les prix montent mais pas le pouvoir d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve pas de lecteur blue ray moin cher

 

Oui mais est-il de qualité?

Il y a une chose qui me rend très méfiant vis à vis de Sony, c'est la qualité de leur optique, je crois que pas mal d'entre nous (ceux qui ont une ps2) a chez lui un bloc optique HS au fond d'un tiroir non? :D On disait à l'époque de la ps2 : c'est génial une console ET un lecteur DVD, malheureusement j'en ai pas beaucoup lu des DVD avec ma premiere PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve pas de lecteur blue ray moin cher

 

D'un coté tout le monde sen tape du lecteur blue ray... arrétez de dire : "elle a le blue ray et un lecteur blue ray sa coute super cher" (qu'on soit bien daccord je suis entierement daccord avec vous) mais pour linstant je ne vois aucun film Blue ray alors que les HD DVD sont de plus en plus courant en France.

C'est comme faire des basket en or, ça ne ser a presque rien et ça coute plus cher pour la même utilité.

 

Apres cest sur que ça va être utile et que ce sera même un réel avantage pour les jeux (c.f. oblivion, 2 fois sur la même galette).

Donc pour être plus convainquant dites plutot : Sur un blue ray on peut mettre 5 fois plus de chose que sur un DVD DL ce qui apportera plus de liberté aux devs. (ayaient des arguments de gamer et pas de cinéphile :D)

 

Parceque je suis persuadé que dans même pas 1 an les lecteurs blue ray made in taiwan vont envahir nos magasin pour même pas 100 euros comme a l'époque du DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu achéte une voiture neuve d'une marque habituée à faire des systèmes de qualité technique médiocre ? tu y crois toujours à l'investissement ?

 

ui mais la tu parle de marque precise ,moi je parle en general! si trouve quelque de cher , pour une qualité mediocre c'est clair que tu n'achete pas

mais dans ce cas sa voudrait dire que la ps3 est cher pour systemes de qualité mediocre et que c'est le cas depuis la psx lol :heu: :heu:

 

dans se cas je ne suis pas de cet avis , mais bon chacun a son opinion:bnc:

 

oui oui c'est tres le pouvoir d'achat n'augmente pas du tout lol , et je cros que c'est pas ret de changer lol a moins qu'on gagne tous a loto lol:hot: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...