Aller au contenu

Prix de la PS3, est-ce un problème pour vous ?


someone

Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?  

137 membres ont voté

  1. 1. Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?

    • Oui
      82
    • Non
      55


Messages recommandés

Emu xbox c'est une blague ou tu le penses vraiment?bref tout le monde nous rabat les oreilles ça tue les configs pc puis apres on te sort ouais mais elle fera 8 ans!Dans 8 ans les configs pc.....

 

bref je me suis deja exprimé plusieurs fois a ce sujet et je vote

 

ps:Pourquoi les gens qui ont pas de thune aiment acheter des trucs chers??(non parce que moi jai dans mon entourage plusieurs smicare qui se paye des ecrans hd et plein de sapp de marque et qui vivent dans des apparte ou baraque toute vilaine)et quand je taff je vois des fammilles de gens qui ont pas de thune(au filling le gros beauf limite gitan croisé avec une gangsta rurale) acheter des pompes a 80 euros et qui te paye avec un billet de 500.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ya un truc vous avez pas compris ^_^, on vous oblige pas a achete une PS3, on vous fait sans doute envie (membres, pub, etc....)

 

Prenons exemple sur l'automobile, vous allez au salon de l'auto toute les voitures vous plaise surtout les gros joujou (ferrari, mazerati, subaru, mercredes, bmw, etc...).

 

Vous pouvez les acheter ???? no vous vous payez une simple pigeot 206, car vous avez pas les moyen pour un plus gros bolide.

 

Ben la PS3 c'est la meme soit ta les sous et ta une console qui en a dans son corps et pour son argent console de riche luxueuse etc... comme vous le sous entendez.

 

Mais vous avez aussi la 360 et la wii (soit disant next cette derniere), ou les anciennes consoles et les oldies.

 

Donc il y en a pour tout les gouts et tout les portes monnaies.

 

Et c'est pas demain la veille que vous allez avoir une ferrari dans le garage pres chez vous au prix d'une peugeot.

 

Toute facon j'aime mieux une console qui vallent cher et qui en vaut pour son argent et 600 euros c'est largement cadeaux de la part de sony.

 

Comme sa on est moins sur cette planete a l'utilise, un cercle restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop d'accord.

 

Les marques de voiture que tu cites (ferrari, mercedes,ect) ciblent une parties des consommateurs bien spécifiques, avec un fort taux de pouvoir d'achat. Pour le marché du jeux vidéo il existe pas de produits dit de "luxe" les consoles sont toutes vouées a etre achetes par un large nombre de consommateurs de la classe ouvriere et moyenne a la classe "bourgeoise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut areter un peu ( que personne le prenne mal c'est juste pour mon entrée en scene lol )

600€ c'est quoi ? depuis le temp que l'on connait le prix faut arété

tous ceux qui l'achete , ou qui l'ont deja ( une peu comme moi et beaucoup de se forum )

 

c'est :

un achat anticpé

des economie

un plaisir

des privations par ci par la

 

quand on veut on peut ,

ben si on peut pas de suite , en on attend un peu c'est pas un drame lol

 

et puis c'est cher cher lol

 

on paye le meme prix quand on veut partir en vacances une semaine on paye le meme prix voir plus et on rechigne pas

quand on veut une voiture on economise et on achete c'est la meme chose

on dit sa juste parce que c'est une console de jeu qui est acces multimedia

( d'ailleur que j'utillise beauoup )

mais si elle été pas multimedia et moins cher ,on ralerai pour autre chose, parce que elle fait pas si , pas sa

 

chacun y trouve son intéré

c'est un debat sans fin

mais ceci dit , c'est un investisment comme un autre

en plus le fait de pâyer en plusieur fois,aide beaucoup

 

elle plus cher ici comme tous ce qui sort sa risque pas de changer sa lol

et les jeux ce sera pas toujours 70€ , c'est 70€ pour les editeur les jeu sony c'est 60€ tout le monde le sait mais c'est bien de le redire mdrrrrrr

sur ce moi jretroune jouer a nba 2k7

 

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu voit le niveau du smic ça fais peur... :snif:

c vrai, dun coté si tu peu te permettre tu devien un politicien magouilleur voleur baratineur (comme la plus parts) manger ,bai*é , se loger a l'oeil et la vie est belles.

 

parfois il faut savoir se privé, mais ce n'est pas toujours suffisant

crois moi c pas facile quand on a un/des enfants a charge, tu peu pas enlever de la bouche de ton gosse pour acheter une ps3:non:

dans un mag dun pote g deja vu un homme sacrifier la bouffe pour son fils juste pour acheter une carte yugiyoh a 120€ :pff::snif::grr:

 

développer sur wii n'est pourtant pas très chère vu que c'est la même chose que la GC et le jeu son sur un simple DVD, donc là je trouve qu'il y a du foutage de gueule de la part des editeurs tiers sur la wii ^^

+10 ;)

je ne cache pas que je comprend des personnes qui telecharges les jeux car les editeurs font pas d'efforts de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon a part sa je trouve que c cher est pas cher le prix de la ps3

 

-c cher car tout le monde ne pourra pas se la payer a sa sortie

-c cher car sony nous propose la version la plus cher a 600€:grr: juste pour en etre sure dun minimum de rentabilité (+16%)

-enfin c pas cher pour la bete de guerre que c'est et la qualité du matos quil ya dedans,ceux qui veulent l'utilisé aussi pour la lecture des BRD (meilleur que les lecteurs de salon actuel) donc tout bénéf, maintenant si cette années ou l'annee prochaine le hd-dvd l'emporte alors on laura dans le Q :fuck::pff:

 

je nai pas apprecier surtout le faite qu'a la sortie ya que le pack de 60go a 600€ la pilule n'est pas passée donc jai voté que le prix est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beaucoup se plaignent du prix excessif de la ps3 voir de la xbox360 et d'autre que la wii n'est pas assez performante mais je doute que ceux la auraient préféré avoir des nouvelles consoles proche des performance de la ps2 et la xbox. Le prix est en fonction des performances! de mon point de vu j'aurais meme mis un peu plus pour avoir des jeux encore plus realiste que ceux sorties jusqu'a present sur next-gen mais bon apres il faut etre realiste ca fait quand meme pas mal de sous deja a sortir. Les concepteurs ont fait leur maximum pour offrir une nouvelle experience de jeu et graphique a un prix pas si exorbitant que ca.

Donc voila mon coup de gueule, les console ne sont pas données mais elles valent largement leurs prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon une console ne vaut le coup que 1 ou 2 ans aprés, donc a ce moment la elle aura baissé de prix ( meme si sony pour l'instant dis pas de baisse de prix ). franchement je me rapelle avoir acheter tt mes consoles sony deux ans aprés voir plus a pas cher ( 1000 francs la ps1 soit 150 euros et 50 euros la ps2 a un pote hihi ), et je n'ai perdu aucun grand jeux au contraire ils arrivaient tous a ce moment la.

Donc soyez patient si il n'y a que ça qui vous tracasse, et ne vous ruinez pas pour rien ( pour l'instant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut areter un peu ( que personne le prenne mal c'est juste pour mon entrée en scene lol )

600€ c'est quoi ? depuis le temp que l'on connait le prix faut arété

tous ceux qui l'achete , ou qui l'ont deja ( une peu comme moi et beaucoup de se forum )

 

c'est :

un achat anticpé

des economie

un plaisir

des privations par ci par la

 

quand on veut on peut ,

ben si on peut pas de suite , en on attend un peu c'est pas un drame lol

 

et puis c'est cher cher lol

 

on paye le meme prix quand on veut partir en vacances une semaine on paye le meme prix voir plus et on rechigne pas

quand on veut une voiture on economise et on achete c'est la meme chose

on dit sa juste parce que c'est une console de jeu qui est acces multimedia

( d'ailleur que j'utillise beauoup )

mais si elle été pas multimedia et moins cher ,on ralerai pour autre chose, parce que elle fait pas si , pas sa

 

chacun y trouve son intéré

c'est un debat sans fin

mais ceci dit , c'est un investisment comme un autre

en plus le fait de pâyer en plusieur fois,aide beaucoup

 

elle plus cher ici comme tous ce qui sort sa risque pas de changer sa lol

et les jeux ce sera pas toujours 70€ , c'est 70€ pour les editeur les jeu sony c'est 60€ tout le monde le sait mais c'est bien de le redire mdrrrrrr

sur ce moi jretroune jouer a nba 2k7

 

 

bonne soirée a tous

 

Quand on achete sa premiere voiture, en général c'est une vieille occaz, conclusion : on achète une old gen d'occaz hop!

 

sinon a part sa je trouve que c cher est pas cher le prix de la ps3

 

-c cher car tout le monde ne pourra pas se la payer a sa sortie

-c cher car sony nous propose la version la plus cher a 600€:grr: juste pour en etre sure dun minimum de rentabilité (+16%)

-enfin c pas cher pour la bete de guerre que c'est et la qualité du matos quil ya dedans,ceux qui veulent l'utilisé aussi pour la lecture des BRD (meilleur que les lecteurs de salon actuel) donc tout bénéf, maintenant si cette années ou l'annee prochaine le hd-dvd l'emporte alors on laura dans le Q :fuck::pff:

 

je nai pas apprecier surtout le faite qu'a la sortie ya que le pack de 60go a 600€ la pilule n'est pas passée donc jai voté que le prix est cher

Ouais je suis d'accord, mais pour ce qui est des version je pense que j'aurais préféré la 60Go de toute façon.

 

De toute façon une console ne vaut le coup que 1 ou 2 ans aprés, donc a ce moment la elle aura baissé de prix ( meme si sony pour l'instant dis pas de baisse de prix ). franchement je me rapelle avoir acheter tt mes consoles sony deux ans aprés voir plus a pas cher ( 1000 francs la ps1 soit 150 euros et 50 euros la ps2 a un pote hihi ), et je n'ai perdu aucun grand jeux au contraire ils arrivaient tous a ce moment la.

Donc soyez patient si il n'y a que ça qui vous tracasse, et ne vous ruinez pas pour rien ( pour l'instant ).

Moi j'avais pris la ps2 à sa sortie mais j'ai attendu 4 mois avant de prendre mon premier jeu (DOA2) à un pote j'avais patienté avec les derniers jeux PS1 (ah FFIX), ensuite j'ai commencé à acheté en Aout 2001 (GT3 ...) maisdepuis longtemps, fini les jeux à 60euro (à part FFXII bientôt). Finalement j'ai un peu l'impression de me retrouver 7 ans en arrière, à la difference que la ps3 promet encore plus que la ps2 à l'époque pourtant je ne sens pas le même enthousiasme autour de cette console qu'à l'époque de la ps2, enfin c'est relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...