Aller au contenu

Prix de la PS3, est-ce un problème pour vous ?


someone

Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?  

137 membres ont voté

  1. 1. Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?

    • Oui
      82
    • Non
      55


Messages recommandés

L'argument type : "y a de la technologie embarquer" ...

 

oui et ??? C'est pour ça qu'il faus creer un elitisme ?? Y a que les riches qui ont le droit de jouer ?? C'est quoi cette mentalité a la c...???

 

 

 

Une console doit avant tout est abordable pour tout le monde , si les consoles sont reserver a ceux qui gagne + de 2000€ par mois , ont oublie les autres alors.....

 

mais pas du tout!

la MD, la SNES, la SAT, PS2, XBOX etc...elles étaient toute chère au début, bon certes pas autant mais chère pour l'époque, ça n'a pas empecher la ventes de millions d'unités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600euro comme ça, ça peut paraitre chère pour une console, mais quand on y réfléchi, et comme cela l'a été dit, le CELL, le Blu-Ray, le DD, ben c'est quand même tout à fait correct, surtout comparé à la 360+DD+HD-DVD qui revient au même prix, il faut rappeler aussi que les jeux PS3 pourront exploiter les disques Blu-Ray alors que les jeux 360 resteront sur DVD (arrêtez moi si je me trompe).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une console doit avant tout est abordable pour tout le monde , si les consoles sont reserver a ceux qui gagne + de 2000€ par mois , ont oublie les autres alors.....

 

Qui a parler de console de jeu uniquement ??? Sûrement pas le fabricant. Je crois plutot que l'appareil se rapproche plus d'un MediaCenter récréatif.

 

Je cite un comparse d'un autre site :

 

Pour info cette machine (je dis volontairement pas console de jeux), je l'ai prise car :

 

- C'est un media center silencieux.

- ca me permettra d'afficher mes photos Full HD 16/9 sur mon full HD 16/9 (vous avez remarquer le 1:1

- ca me permets de lire des video en Full HD (trailer H264). mon P IV saccade déjà en 720p alors...

- ca me permets de lire mes mp3 sur la chaine hifi (j'ai donné l'nregistreur dvd à la belle-mere)

- ca me permets de surfer. regarder mes mails sans être dans la chambre sur une chaise de bureau pourris mais dans un bon canapé

 

- ah oui j'oubliais , ca me permettras de jouer à des jeux magnifiques car ma radeon 9200 sur mon PC c'est pas trop ca ....

 

@+ GlouBou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais me l'acheter(c'était prévu bien avant le forum ps3 pour dire:lol:)mais je comprends en faites quand certains disent que c'est trop chère.J'en ai parlé avec mon entourage ils disent la même chose.Certes ils sont conscients qu'il y a une technologie avancée et tous le toutime mais bon même avec mes arguments du genre "films bluray"ils ont avaient rien à foutre....le seul argument qu'ils m'ont dit qu'une console avant tous c'est pour jouer,les films blueray c'était comme avec la ps2 et son lecteur dvd...ils ont avaient rien à battre.

 

Ps.Pour moi le seul coup de gueule envers Sony c'est qu'ils ne sortent pas la version 20 gigas(parce qu'au States ou au Japon elle ne se vend pas bien,pour moi c'est un argument merdi*** de la part de Sony mais bon,attention ce n'est que mon avis donc pas la peine de me taper dessus hein:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ils sont conscients qu'il y a une technologie avancée et tous le toutime mais bon même avec mes arguments du genre "films bluray"ils ont avaient rien à foutre....le seul argument qu'ils m'ont dit qu'une console avant tous c'est pour jouer,les films blueray c'était comme avec la ps2 et son lecteur dvd...ils ont avaient rien à battre.

 

+1 :jap:

 

 

Pour moi le seul coup de gueule envers Sony c'est qu'ils ne sortent pas la version 20 gigas(parce qu'au States ou au Japon elle ne se vend pas bien,pour moi c'est un argument merdi*** de la part de Sony mais bon,attention ce n'est que mon avis donc pas la peine de me taper dessus hein:lol:)

 

 

+100 !!! abuser :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600€ la console, c'est cher

50€ la sixaxis, c'est cher

70€ le jeu, c'est cher

720€ pour la console, un jeu et la possibilité d'y jouer à 2, c'est cher.

Une TV HD, c'est pas indispensable mais c'est mieux et c'est cher.

 

C'est pas pour ça que ça veut dire qu'il faut pas l'acheter ou qu'elle ne va pas marcher. C'est juste un constat, c'est cher. Après, on a pas tous les mêmes revenus, ni les mêmes envies.

Bref, pour moi, c'est cher mais ça n'engage aucun autre commentaire sur sa perrenité, sa qualité, ses concurrents ou quoi que ce soit d'autres. Bref, arrêtez de partir en live à chaque fois... Ou sinon, on organise un débat :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...