Aller au contenu

Prix de la PS3, est-ce un problème pour vous ?


someone

Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?  

137 membres ont voté

  1. 1. Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?

    • Oui
      82
    • Non
      55


Messages recommandés

Moi je l'ai déjà en US moins chères certes qu'en europe mais c'est vrai que sony a été un peu radin en n'incluant pas d'origine le cable hdmi ou component pour le HD. C'est sur qu'en import tu risques la garantie mais bon tu peux après avoir les blu-ray moins chers vu qu'ils ont presque tous la piste française (canada dans la même zone que les us). Je pense que c'est un produit comme tous les autres soit tu peux te le permettre soit non... Malheureusement c'est comme ça la loi de la consommation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai déjà en US moins chères certes qu'en europe mais c'est vrai que sony a été un peu radin en n'incluant pas d'origine le cable hdmi ou component pour le HD. C'est sur qu'en import tu risques la garantie mais bon tu peux après avoir les blu-ray moins chers vu qu'ils ont presque tous la piste française (canada dans la même zone que les us). Je pense que c'est un produit comme tous les autres soit tu peux te le permettre soit non... Malheureusement c'est comme ça la loi de la consommation.

 

c'est pas une question d'être radin

 

mais quand tu vends déjà à perte, inclure un câble à 10€ c'est pas rien

ils mettente juste le minimum pour jouer, et ça se comprend

 

après me dites pas que le gars qui mets 600€ dans une console et 1500€ dans une TVHD n'est pas capable de sortir de 10€ pour un bout de câble???

 

alors biensûr, j'aurais été content qu'ils en mettent un de base

mais je reste conscient que ça n'a rien à voir avec de la "radinerie"

 

et faut pas oublier que tous les câbles et accessoires sont "standards"

 

ils auraient joués aux cons s'ils avaient mis des connectiques prioritaires

or c'est loin d'être le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les Pro-Sony:D

 

Perso, je suis en train de reflechir serieusement a la question, car j'ai bien l'impression que je dois prendre ma decision maitenant, sinon, elle va me passer sous le nez a sa sortie :triste:

 

Dans le pack il n'yaurait donc pas de cable HD? juste un Peritel? (desolé, je ne me suis pas encore penché sur la Ps3)

 

Sinon, il est clair que si son prix etait plus bas, je n'hesiterais pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le prix pour moi ce n est pas trop un probleme , car je comptai m achete un tres bon pc (1600 euro) pour pouvoir joue mais apres avoir reflechis je prefere largement m achete une ps3 et garde mon vieux pc et avec le reste de l argent je les met dans mon prochain lcd full hd...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu sans intereret mais meme a 1500 euros sa s'achete..........:lol:

 

Pour un fan boy oui :pff:

 

 

 

 

600€ c'est vraiment trop cher pour une console .

 

Tout comme la 360 etait deja trop cher a 400€ .

 

 

 

Chacun a son propre avis sur la depense de l'argent sur les valeurs ect .

 

 

Mais bon 600€??? hé ho ?? y a pas un probleme la ? :heu:

 

 

 

Pour ceux qui veullent un lecteur HD blue ray , vu le prix d'un lecteur , la ps3 vaut surement le cout .

 

Mais pour ceux qui veullent seullement jouer ??? 600€ sans jeu ???? Ont est arriver a un point ou la console vaut le prix d'une voiture .

 

ATTENTION CECI EST MON AVIS .

 

Je respect ceux qui la trouve "pas cher" .

 

Pour moi elle est cher , a voté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon 600€??? hé ho ?? y a pas un probleme la ?

 

non y en a pas!

ils vont pas te la faire à 200 euros vu la technologie embarqué...

faut savoir ce que l'on veut aussi.

La y a le choix, de 250 à 600 euros, du dépassé au top de la technologie, voila tout!

faut arreter de faire une fixation la dessus, quand nintendo à sortie à l'époque street fighter 2 snes 690 francs, ça na déranger personne, pourtant ca fait 115 euros aujourd'hui...y a eu un problème??? non, ça c'est bien vendu, c'est tout!

 

Au contraire, ce que je trouve honteux, c'est nintendo avec ses pseudos innovations.

La wiimote ne fut qu'un pretexte pour sortir une nouvelle machine et se faire du fric.

Ils auraient pu sortir cela sur gamecube, ça aurait été largement suffisant. et ça n'aurait pas couté 250 euros.

La c'est quoi??? une gamecube, ni plus ni moins, légérement overclocké, point barre, la voila la réalité.

Alors je vous fait les meme remarque qu'a moi, n'essayez pas de nous convaincre, vous fanboys de la secte N, que nintendo à fait une révolution.

La vie et la technologie veut qu'on soit en perpetuel évolution, et nintendo aurait pu faire un effort au lieu de se reposer sur ses lauriers, de facon hardware et software...

De toute facon, on pourra pas dire qu'elle aura couté trop chére en R&D la wii.

Au moin on pourra félicité sony à ce niveau la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument type : "y a de la technologie embarquer" ...

 

oui et ??? C'est pour ça qu'il faus creer un elitisme ?? Y a que les riches qui ont le droit de jouer ?? C'est quoi cette mentalité a la c...??? :snif:

 

 

 

Une console doit avant tout est abordable pour tout le monde , si les consoles sont reserver a ceux qui gagne + de 2000€ par mois , ont oublie les autres alors..... :snif:

 

 

Bref .. c'est mon point de vue .

 

De toute ma vie la seule console que je me suis payer en neuf (de salon ) est la wii , car c'est la seule qui etait a un prix "abordable" ....

 

 

edit : oups mensonge desoler , je me suis acheter la 360 mais avec une grosse reduc de ma boite , j'avais oublier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que les deux consoles sont complémentaires. La Wii pour le jeu en famille, simple, intuitif, convivial et surtout très fun. La PS3 c'est une console pour adulte : prix et jeux sont là pour le rappeler.

 

Les deux marchés sont différents. Les publics visés également (quoi que rien n'empèche de jouer aux deux).

 

Tes arguments sur les couts de R&D sont sans fondement. La preuve : la sixasys n'a ni vibration ni haut parleur...

 

Ces gueguerres de chapelles sont ridicules.

 

Perso j'ai une Wii et j'aurais une PS3. N'essayez pas de convaincre qui que ce soit que telle ou telle console est mieux que sa voisine elles sont toutes différentes et pas impossible de retrouver les trois sur les mêmes étagères.

 

@+ GlouBou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...