Aller au contenu

Prix de la PS3, est-ce un problème pour vous ?


someone

Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?  

137 membres ont voté

  1. 1. Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?

    • Oui
      82
    • Non
      55


Messages recommandés

Ce qui est dommage, c'est qu'en Europe, il y aura qu'un seul pack (sortiront jamais le pack 20Go en Europe je pense).

Donc, 600€ est le prix unique (ça c'est pour les discussions de l'an dernier où l'argument ultime était, "elle coûte 500€ si tu veux !").

Je suis repoussé par le prix de la ps3 pour son côté console et comme le côté BR ne m'intéresse pas pour le moment... j'attendrais une baisse de prix avant de me poser la question d'un hypothétique achat...

 

En attendant, et c'est moins onéreux, je vais jouer avec des cartes (excusez il est tard... :snif: certains auront peut être compris ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi son prix me gene comparé au prix JAP

Sony nous arnaque de 150€ par rapport au japonais

Il nous anarque pas pour le produit mais comparé aux autres

Peut etre est ce de la discrimanation

 

Sinon vous pensez que la PS3 EUR va se vendre cher après la sortie comme pour le 11/11???

Car bon j'investirai mais 1200 ca fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, vu qu'ils vendent à perte, même à 600€, c'est effectivement de l'arnaque.

 

qu'on les pende !!!!

 

 

c'est bizarre, mais je vois jamais personne gueuler sur les tarifs plus cher au Japon de beaucoup d'autres produits

 

hey, sinon, les gars, l'import ça existe, alors arrêter de jouer les aigris ;)

 

 

post uniquement à destination de ceux qui se plaignent du prix euro par rapport au prix jap --- dans l'absolue je suis tout à fait conscient de la somme assez élevée que celui représente pour certains

 

après c'est comme tout, on est fan ou pas, on a une passion ou pas, on a économisé ou pas, etc ...

 

 

ah, et pour répondre au post quand même : non pour moi c'est pas trop un problème, je bosse, je gagne pas des masses, mais je sais me priver de certains autres loisirs quand il le faut

 

mais, je prendrais certainement le pack 20Go d'import !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi, le prix est un peu un problème car c'est tout de même énorme,

même si effectivement, ya le BRD, etc...

ça fait beaucoup par rapport à mon niveau de vie voilà tout, c'est comme si c'était un peu réservé à une "élite", j'attendrai 2 ou 3ans quoi, et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop cher pour moi ( surtout si je la prends en Irlande 630€ :fonsde: )

 

L'investissement ne vaut pas encore le coup vu que le BR ça m'interesse pas le moins du monde et que la line-up est un poil légère pour moi.

 

On attendra une baisse des prix ou la sortie de jeux suffisemment intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je la paye pas... mais ce qui a fait que mon frere a reserver c'est le fait de payer en plusieur fois (jusqu'a 10 fois chez Scrore Games ! et 4 fois j'ai MicroMania je crois)

 

donc certes le prix est élevée mais bon...c'est les nouvelles technologies et le fait de payer en plusieurs fois ou en credit c'est pour que le consommateur ait la satisfaction immediate :)

 

donc c'est pas un probleme dans l'absolue mais 600€ quand meme... apres comme ca a ete dit... c'est pareil pour les plasma et bla bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 25 ont voté non bas di donc, moi je vais l'acheté direct mais bon j'ai voté oui car j'aurais preferé qu'elle coute moin cher lol

 

Mais bon les mec, sony va perdre beaucoup d'argent avce cette consolle, car deja il la vende en dessou du prix qu'elle devrai couté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...