Aller au contenu

Prix de la PS3, est-ce un problème pour vous ?


someone

Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?  

137 membres ont voté

  1. 1. Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?

    • Oui
      82
    • Non
      55


Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans quelques temps la playstation 3 sortira en Europe ( si on ecoute ce qui est dit)

 

Cependant je tiens a faire un sondage parmi vous pour savoir si le prix de vente de la playstation 3 vous repoussera t-il pour l'achat de la console qui sera de 599 € pour le modèle de 60 GB

 

Je vous remercie de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part 600 euros pour un lecteur blu-ray et une console next-gen ainsi qu'un centre mediaplayer, ce n'est aussi excessif que ça. La xbox 360 + le HD-DVD monte à l'achat à 600 euros aussi à quelques euros près. Et si je ne me trompe la ps2 à sa sortie coutait chère aussi et elle s'est super bien vendu. Pour moi, ce n'est pas un prix exhorbitant mais c'est sur que si on veut profiter à fond de la console il faut avoir un plasma ou un lcd à 1080p.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fiche un peu vu que je l'ai, mais compare rien que le prix d'une bonne carte 3d pour pc ou tout simplement un lecteur blueray de salon et la tu te dit que la ps3 finalement c pas cher,puis quel interet d'acheter une console a 100€ en fin de vie,je supporte pas,cela reste mon avis mais la technologie avance tellement vite que faut pas tarder pour acheter, hormis si tu possede une 360 dans ce cas tu peux un peu patienter 1 ans et encore tu rique de gagner comme pour la 360 le prix d'un jeux ou alors 20€ de moins! et encore pour la 360 j'ai eu une telecommande gratos,donc finalement si il faut attendre 2 ans pour payer moins cher,moi je peux pas!mais je le reconnais c pas pour toutes les bourses mais au meme titres qu'un plasma a 2000€!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...