The MaxP Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salut les gars, j'ai acheter un PSP noire la semaine derniere:D mais je veux savoire quelque chose:: comment je peux lancer des ISO a partir de PSP ? PS::j' ai 2 cartes memoires 1g et 1g (pfff c pas mon choix bien sur c le Papa ), et oui le PSP n'est pas patché sa VERSION est (un sec que je l ouvre ) la VERSION est 2.50, j'ai un UMD demo disc for psp vol.1:drink: . bon dans notre paye les UMD sont tres payant:hein: alors pour ca il faut que je telecharge l 'ISO:drink: :drink: ok je coix c tous et merci d'avance:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 à bientot... (désolant) VA LIRE LA CHARTE!!! Si un modo passe dans le coin... pour virer ça vite histoire de pas avoir de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Casse toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Kouki © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés