xavmax Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 VENDU , y'en a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavmax Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Plus que 2 ;-) Aller, je baisse a 30€ piece. Payement par paypal, cheque ou virement bancaire possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavmax Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Plus qu'un... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 slt je pense a une ds si je tachete sa je le met direct dans ma ds et je peux jouez ou faut queque chose dautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 slt non il faut encore acheter une micro sd a integrer dedans voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavmax Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Exact, il te faudra une Micro SD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant