frank911 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjour dernierement je me suis acheter le film décadence 3 et jaimerais le copier pour mon usage personelle et javais anydvd mais il ne marche pu parce que la 30 jour dessaye est terminer jaimerais savoir commen enlever les protection de ce film svp je grave avec dvd shrink et nero il me manque juste le programe qui enleve les protection merci davant tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 En "FreeWare" on a: Edit modo : pas de lien vers des soft de contournement de protection SVP merci . Modite loi dadvsi...... Sinon un flash "spécial" de ton lecteur "DVD" pourrait faire l'affaire. Ou un achat de "AnyDVD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 merci mes any dvd jle trouve cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Attention je tient a rappeler que d'apres la loi Dadvsi , les logiciels de contournement de protection sont interdit (drm ect ) . La difusion ou l'aide a la difusion est passible d'un emprisonnement et compagnie.... Je prefere effacer les liens pour eviter tout probleme ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Et on laisse les liens des sections "PSP,PS2,XBOX",etc... Demi-Mesure... "DADVSI" n'avait pas été revue concernant la copie privée. Je prefere effacer les liens pour eviter tout probleme ... Plus que 6 sections voire plus à nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Attention ce n'est pas mechant ;-) ça me fais chi.. aussi cette loi mais je prefere qu'il n'y ai aucuns soucis pour le membre qui a poster (toi ici ) .... J'ai pas envie que tu soit pris comme "exemple" , comme ceux qui ont eter pris comme exemple et punis pour le peer to peer ... ...de plus sur meta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est pas bien grave. Au moins il a pu lire à temps ce que j'avais écrit et peut être même sauvegardé la page. "DADVSWii" sucks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Peut etre pour ça que j'ai mis du temp a l'effacer...... chuuuutt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 La loi "DADVSI" ???? Oublie la il n'ya que La loi "ammoun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 jai tout télécharger et sa marcher merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant