Aller au contenu

carte mémoire pas cher


multima

Messages recommandés

Merci mais non c'est pas moi qui ai dit ça mourad lol c'est le gars de ultimatepsp lol ^^ sinon si c'est une fausse :

 

1) elle peut se casser ? c'est a dire ne fonctionne plus

2)elle est plus lente ?

3) Elle a quoi de moin bien que la vrai ?

 

Merci

 

EDIT:je l'ai pas encore la 4giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci P***** 50euro:hein: dans le vent si c'etais mon argent pas grave mais la c'est a mon pere :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr: mais je vais le rembourser alors mais pourquoi elle ne fonctionnerai plus et je peut porter plainte en disant que il ma vendu une ms a 4giga sans me préciser que c'étais une fausse

 

Mais j'ai demander a quelqu'un il ma dit j'ai acheter la meme a 50 euro comme toi 4giga il ma dit c'est une vrai la meme que la mienne il sont serre pour son portable car on peut l'utiliser pour le portable aussi Sony Ericsson : (K750i, W800i, Z800, V800 et P910) et beaucoup d'autres dispositifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle "peut" finir par ne plus fonctionner. De façon générale les contrefaçons ont de toute façon une durée de vie plus courte que les vrais.

 

Mais le plus chiant c'est que dans 95% des cas elles sont vraiment plus lente qu'une originale, et entre les tranferts super longs et certains jeux qui rament à cause de ça (même en 333 mhz, ça change rien), c'est quand même assez lourd.

 

Après si j'ai bien compris ta situation, rien ne prouve que t'as acheté une contrefaçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis bien les conditions de vente sur eBay, si je ne me trompe, tu achetes l'objet tel qu'il est decrit, si ya un probleme de casse ou de panne tu te demerdes, c'est pas le vendeur particulier qui va te rembourser depuis Hong-Kong.....

C'est pas CDiscount hé! là c'est sensé être de particulier à particulier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...