Aller au contenu

carte mémoire pas cher


multima

Messages recommandés

Sur Ebay.com c'est plus rare mais sur Ebay.fr des MS 4Go à environ 45€ (achat immediat, fdp + assurance compris) y'en a à foison

 

Ben oui mais 97% d evaluation pour le vendeur et en provenance d Asie donc attente longue bof bof, ce sont des critères qui ne m'inspirent pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent sur Ebay, pour l'Asie ça met de 1 à 2 semaines, certes c'est pas comme si j'allais au magasin pres de chez moi, mais sachant que c'est à des milliers de Km, c'est tout à fait normal (sauf si tu optes pour un mode d'envoi express style CHronopost)

 

Apres c'est sur qu'attendre un mois, moi aussi je ne pourrai pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Le peut de fois 4 ou 5 que j'ai acheté sur ebay jamais eu de problème, de plus il y a la possibilité de payer par paypal.

 

Alors je me suis jamais trop poser de questions, par contre j'ai beau calculer ce n'est pas 45€ mais bien 50€ tes 2 liens NIKOU :D .

 

A ce prix je vais m'en reprendre une seconde en 4 Go.

 

Je vous dirais quoi ds quelques jours.

 

Dom.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai acheté y'a 2 jours à un autre vendeur et je l'ai payé 45,88€ exactement. Ca varie de 45-46 à 50€ en effet.

 

J'ai quand meme tenté le coup, j'habite sur Paris et rue montgallet elles sont à 89€ (les sandisk) bref là ca fait quand meme 50% de reduc...

 

Je vous dirai une fois que je l'aurai entre les mains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair j'ai pri aussi a 45€, et puis si elle dure pas longtemps jpourrai toujoiurs en acheter une moins cher la prochaine fois lol.

jviens de mater, le mec a qui j'ai acheté ma carte il propose des envoi chronopost si on les prend par 10 ou plus. pour uen fois c'est pas un chinois c'est un australien mlais bon on sait tous ou il les a pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai pris cette carte memoire 4 giga psp est-ce une vrai ? svp répondez moi svp

 

EDIT: je l'ai payer 48.98euro si c'est une fausse elle peut ne pas fonctionner ?

 

EDIT2:j'ai trouver un log

 

Mavy vient juste de sortir Avec PSXR-MSTester son testeur de Memory Stick. Basé sur MSTest de MIB42 (bien que le réalisateur, il pourrait seulement trouver MIB42's .PBP), cet homebrew permet de vérifier si votre carte mémoire est une vrai ou une fausse.

 

Il produira un fichier "result.txt" à la racine de votre Memory Stick avec tous les résultats détaillés. Vous pouvez également choisir de faire un screenshot montrant les graphiques des résultats, cela facilitera le partage des résultats sur le web.

 

Comment j'installe ça ?

 

1.5 : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.

2.71SE : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick. Vous devez être en kernel 1.5.

3.03OE : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick. Vous devez être en kernel 1.5.

 

Utilisation :

 

1. Rendez vous dans Jeu -> Memory Stick -> et exécutez PSXR-MSTester.

2. Vérifier que la Memory Stick est bien présente dans le slot.

3. Appuyez sur "START" pour lancer le test.

4. Regardez les résultats et attendez.

5. Vous revenez alors sur le menu, les résultats se trouvent à la racine de la Memory Stick.

6. Vous pouvez sinon appuyer sur "SELECT" pour faire un screenshot.

7. Appuyez sur Triangle pour quitter l'application.

 

Vous pouvez également lorsque vous revenez sur le menu du homebrew, remplacer la carte mémoire pour effectuer un autre test...

 

Voici quelques conseils de mavy :

 

Le plus important, copiez d'abord tous vos dossiers sur le disque dur de votre ordinateur et replacez les. Laissez le test se finir. Soyez patient car le test peu durer plus longtemps en fonction de la Memory Stick utilisée. Si le test n'est pas réalisable, désactivés tous les plugins installés. N'hésitez pas à lire le README.

 

En tout cas, moi ma Memory Stick est bien vrai

 

[PSXR-MSTester]

 

source:ultimatepsp.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai pris cette carte memoire 4 giga psp est-ce une vrai ? svp répondez moi svp

 

Une méthode plus simple, et sûre à 100% :

 

Pour vérifiez l'authenticité d'une carte, il suffit de se placer sur l'icône MEMORY STICK dans le menu de la PSP (dans JEU).

 

Faites TRIANGLE, apparaît "informations", validez.

 

Une carte SANDISK, SONY sera marquée "compatible", une fake sera marquée "inconnu"...

 

Je me fais vieux, je me répète ;) .

 

édit : je viens de cliquer sur le lien de ta carte, Power. Et honnêtement, vu son prix, sa provenance et son origine de vente, je doute de son authenticité . Qu'importe toutefois, l'important étant qu'elle fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...