Aller au contenu

carte mémoire pas cher


multima

Messages recommandés

J'aime mieux 2xmoinscher que ebay où il faut attendre +de 15j pour les recevoir (Asie), et à 45euros c'est pas courant que ce soit sur l un ou l autre. La moyenne c est 60 à 80 euros fdpi. En general , ce sont des contre façon mais à ce prix on peut attendre un peu plus à l ecriture que sur une officielle. Et au moins sur 2x ou price on peut poser des questions aux vendeurs à savoir si c'est en stock ou pas. Je viens d'en prendre 1 sur 2x, 80euros, le vendeur est bien noté, donc j espere la recevoir mercredi ou jeudi. J'ai fait pareil pour mes 2Go et je n ai aucun soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai les vendeurs d'ebay ont toujours été réglaux avec moi

 

C'est plus le système d'enchères qui me déplaît . Je n'ai jamais eu de prob' non plus sur Ebay. Mais des MS à 45euros en achat immédiat dispo en France ou Europe (pour livraison rapide selon le vendeur), je n'en ai encore jamais vue.

Sinon c'est sûr avec les fdpi tu en as pour 60e grand max en immediat, mais faut attendre longtemps (15/20 jours)

 

Enfin, tout ça pour dire et repondre au Topic que même si c est de la contrefaçon, ça n empeche effectivement pas de fonctionner ce qui est quand même l'essentiel. A toi de faire ton choix maintenant selon tes préférences de ventes. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux 2xmoinscher que ebay où il faut attendre +de 15j pour les recevoir (Asie), et à 45euros c'est pas courant que ce soit sur l un ou l autre. La moyenne c est 60 à 80 euros fdpi. En general , ce sont des contre façon mais à ce prix on peut attendre un peu plus à l ecriture que sur une officielle. Et au moins sur 2x ou price on peut poser des questions aux vendeurs à savoir si c'est en stock ou pas. Je viens d'en prendre 1 sur 2x, 80euros, le vendeur est bien noté, donc j espere la recevoir mercredi ou jeudi. J'ai fait pareil pour mes 2Go et je n ai aucun soucis.

 

Sur 2x, il doit juste les acheter sur ebay et prend sa com' en les revendant par la suite.. c'est le business.

Comme le vendeur est à côté tu le prends lui..

Sinon ma 4go provenant de HK je l'ai reçu en 10j.

 

J'ai jamais encore vu quelques chose sur ebay non en stock.. et mon vendeur aussi était très bien noté ^^

 

Tout ça pour dire que les contrefaçons, oui ça marche, mais ne pas espérer au miracle non plus..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère pour ma part mettre un peu plus, et être absolument certain de la qualité et de la fiabilité de ce que j'achète.

 

Pour cette raison, ce que je te conseil c'est la 4 go à 95 € de métashop, garantie sans aucun souci, et changé immédiatement si il y en a un.

 

Après, à chacun de choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des MS à 45euros en achat immédiat dispo en France ou Europe (pour livraison rapide selon le vendeur), je n'en ai encore jamais vue.

 

Sur Ebay.com c'est plus rare mais sur Ebay.fr des MS 4Go à environ 45€ (achat immediat, fdp + assurance compris) y'en a à foison

 

http://search.ebay.fr/memory-stick-duo-pro-4-gb_W0QQcatrefZC6QQfromZR10QQfsooZ2QQfsopZ3QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZQ2d1QQsascsZ2QQsasltZ2QQsbrbinZtQQsbrsrtZd

 

Ou plus precisement :

 

http://cgi.ebay.fr/SONY-HI-SPEED-Memory-Stick-Pro-Duo-4-GB-4Go-4G-adapter_W0QQitemZ260080817909QQihZ016QQcategoryZ79327QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Apres on le repetera jamais assez, si l'argent n'est pas un souçi ou si vous preferez etre surs à 100% de ce que vous achetez, mettez y le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...