furioussgamer Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'ai éssayé le hdtv.elf sur un écran LCD Samsung 32", le mode VGA ne passe pas aussi bien que sur un écran PC (mal cadré, l'image ne prend pas tout l'écran) et le mode HD, c'est encore pire ! Dans un cas l'image prend à peine le tiers de l'écran, dans l'autre cas la TV HD dit que le format n'est pas pris en charge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Au fait, je me pose une question mais je n'ai pas de télé HD pour vérifier : est-ce que la PS2 peut sortir un signal HD via un câble RGB sur Péritel/SCART ? A priori, rien ne s'y oppose car le VGA c'est juste du RGB et de la synchro, mais il y a peut-être un bridage software ? Est-ce que quelqu'un peu tester ? > J'ai éssayé de lancer le mode VGA par la péritel, et oui, ça passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant