Aller au contenu

kya pro no mod

Invité Invité

Messages recommandés

salut tt le monde j ai pris ky a le prob ke j aplike le kit no mod sa arrive a un moment ou il copie des fichier y a marker 1 fichier copier et sa suis mais a pret sa commence a mettre o fichier copier apret sa fait l iso du jeux et la pendant l iso il y a une erreur et lees fichier ki ne trouve pas st ceux ou il a dis 0 fichier copier mais pourtant je vias voir ds le repertoire te fichier ki arrive pas copier st bien mais la seul choses ke j ai remarker apropos des fichier ki arrive pas copier et ki st la c que il font deja 0ko comment faire merci a+

Visiblement tu as tenté d'appliquer un patch 'no mod' qui est destiné à faire le rip à partir d'un DVD complet. Toi tu l'as appliqué sur un backup déjà ripé mais >631mb.

Bein il suffit que tu le fasses manuellement, tu ne remplaces que les fichiers >0Ko par le 'dummy' qui est fourni avec le patch. (tu peux voir l'application du patch en faisant un clic droit puis Edition sur le fichier bat en général ils s'appellent 'makeiso', 'rip' ect...)

ouia mais en fait j ai essaiyer de les remplecer manuellementceuix ki se copier pas l image c ets fait impec je l est garver mais kan je veux jiuer sa bloque a l ecran kya merci a+

ouais je pense aussi a mon avis ca vien de ton backup ka du etre mal nomodé.... il est pal ou ntsc ton jeu , v essayer de voir pour un nomod si jen trouve un mais les chance son minime

enfin envoie ton adresse email si jtle trouve jte lenvoie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M