Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Dit moi mon ptit Vicos. Où peux-t-on se procuré un adaptateur pour manette PS2 vers PS3 ? Merci d'avance car sa m'intérressent énormèment !! @tout de suite ... Tu le trouves dans les boutiques de jeux ou sinon par corespondance sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je sais pas mais vous n'etes pas au courrant ? Dans un fututre proche, on aura bien des SIXAXIS avec Rumble SANS violer le patent d'Immersion http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3156806 Splitfish Roxxxorr enfin bon voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Il n'est pas censé y avoir de vibrations dans les jeux Ps3, comment veux-tu que ca fonctionne ... un peu de logique bon sangpour plus tard OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Mais bon juste pour y aller par de detour a cause de nintendo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ca veut dire que je peux sans souci me prendre un stick arcade pour mon VF4 Evo sur PS2 et en profiter plus tard avec VF5 sur PS3 quand je l'aurais ??? Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant