yghyselinck Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Voila tout est dans le titre je voudrais juste savoir si les dualshock 2 sont utilisable sur une ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Si je ne me trompes il existe des adaptateurs pour pouvoir brancher les manettes de ps2 sur ps3. Et bonjour quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui sa existe j'en ai un d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci a tous les 2. Et desolé de na pas avoir dit "Bonjour" mais bon y a pas 1/4 des sujet qui commence par bonjour donc c pour ça que je n'ai pas pris la peine de le dire mais desolé quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 L'embout de branchement de la ps3 n'est pas le meme que celui de la ps2 ? edit : lol desoler je suis c... j'avais oublier manette sans fil et conecteur usb je croit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoO Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Dit moi mon ptit Vicos. Où peux-t-on se procuré un adaptateur pour manette PS2 vers PS3 ? Merci d'avance car sa m'intérressent énormèment !! @tout de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Un adaptateur de manettes Ps2 sur PC (en USB) fait très bien l'affaire ! J'ai une Joybox 4 ça fonctionne parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 oui avec ladaptateur tu peu brancher ta manette de ps3 mais je pense que la vibration ne marchera pas sur les jeux ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Il n'est pas censé y avoir de vibrations dans les jeux Ps3, comment veux-tu que ca fonctionne ... un peu de logique bon sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant