Ski-lleR Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour à tous Pour ceux qui en ont entendu parler, un nouveau logiciel pour tester les memory stick est sortie il y a peu de temps. Son avantage comparer à l'autre logiciel (je ne sais plus le nom) c'est qu'il affiche graphiquement les résultats sans quitter l'application. Dans ce sujet, je vous propose d'afficher une capture d'écran des résultats pour chaque carte à des fins de comparaison. ---------------------- Nécessaire: - BlackSpeed (fournis) - Capture ou screenshot plugin (non fournis) I) Installation et utilisation du logiciel a) Après avoir extrait l'archive, copier le contenu dans la mmc et lancer le programme BlackSpeed. Au premier écran appuyez sur Triangle. b) Patientez quelques secondes... c) Faite une capture des résultats, et récupérer la par usb. (vous pouvez l'héberger sur un site comme http://imageshack.us) Pour poster, fournissez les informations suivante: marque, modèle, s'il elle est officiel ou non, le site/lieu d'achat, l'état: % de remplissage, niveau de fragmentation...(mieux si carte vide), et un lien vers la capture d'écran (j'éditerais et je metterais en forme moi même à mesure) ---------------------- VITESSE DES MS PRO DUO -== Ski-lleR ==- Marque: SANDISK Modèle: Pro Gaming 4GB (rouge) Officiel: oui Acheté sur: http://www.digit-photo.com Etat: 352/4000Mb free, très fragmenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'espere qu'a chaque sortie de logiciel pour tester sa MS il n'y aura pas de topic du Genre.. Sinon jme prette a ton TEST: En cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Perso je prefer ce logiciel donc je met mon test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C est vrai que moi aussi jprefere ce soft... (PSXreality) Mais là c'est abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'essaye de faire une truc sérieux, si ça ne vous intéresse, ou si vous être là pour polluer mon topic ne poster pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant