HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 mdr power, tous les DG ! tu passe en UP, puis tu DG, UP , DG Ca sert a rien pour moi mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 yaya et Vicos j'vois pas l'interêt de dire NON au sondage sauf si c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ba les gens auront moins honte de dire qu'ils auront brické s'ils voient qu'il y a deja des gens qui sont dans leur cas . E t si personne en brick , bah tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 2.71 TA 082 --> UG 3.03 officiel sony --> DG 1.5 --> 3.03 OEC Comme une lettre a la poste un ptit patch et surtout une pose de 10 minutes entre chaque opération. Emul PSX + Homebrew powa !!! (c'est mon collègue qui s'fait plaisir ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 2.5-->2.71-->DG 1.5--> 3.02 OE A --> 3.03 OE A --> 3.03 A2 --> DG 1.5 -->3.02 OE A -->3.02 OEB-->3.03 OEA-->3.03 OE A2-->3.03 OE B-->3.03 OE C. OUF c'est fini ben voila toute les maj effectuer sur ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonsoir à tous ! J'ai deux psp en 3.03 oe c ma seconde (une white japonaise) était en 3.03 officiel, j'ai suivi le tuto et tout s'est bien passé (3.03 oe c actuellement!! Bravo à dark alex et merci pour vos super tutos metagames !!! Par contre, j'ai une question mais je ne sais pas si j'ai le droit de la poser, je suis sur qu'on me le fera remarquer rapidement lol : l'iso de twinbee collection se lance et freeze au menu principal : est-ce normal ou pas ? Y a t il une solution ? Si oui, pouvez vous m'aidez (encore faut il que ma question soit tolérée, dans le cas inverse toutes mes excuses d'avoir posé cette question). Merci d'avance ! PS : elles en voient des vertes et des pas mûres nos pauvres psp ! EDIT : j'ai voulu faire d'une pierre deux coups, je sais qu'une partie de mon message est HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Sa sent deja le noob ici lool Sa fait toujours sa a l'arriver d'un dowgrade Les modos c pas ça le genre de post qui servent à rien dont parlait RED? et qui de surcroit rabaisse les nouveaux? Félicitations aux nouveaux venus dans le monde des homebrews!!! Y'en a t il qui on réalisé le downgrade sur plusieurs consoles? Ca vous a pris combien de temps à peu pres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Les modos c pas ça le genre de post qui servent à rien dont parlait RED? et qui de surcroit rabaisse les nouveaux? Félicitations aux nouveaux venus dans le monde des homebrews!!! Y'en a t il qui on réalisé le downgrade sur plusieurs consoles? Ca vous a pris combien de temps à peu pres? Je l'ai fais que sur une console mais ça ne m'a pas paru trés long. J'ai pas compté mais je dirai entre 5 et 10 min au pif car je l'ai fais ce matin et c'est loin maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ca y est ma PSP bleue métallique peut vivre!!! Downgrade effectué en même pas 10 min aujourd'hui au taf! Merci à mon collègue pour GTA!! Qu'est-ce que je vais faire de ma noire now.....??? Allez Peace out!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 j'en suis a 9 dg 2.81. environs 10 min pour chaque, mais avec 3 ms (up 3.03/ dg1.50/up 3.03OE-C) les plus longues (les fameuses 10 min) sont les ta-082/086 du fait de l'idstorage en plus no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant