Aller au contenu

retour d'experience Downgrade 3.03 -> 1.50


whitespirit

votre downgrade s'est-il bien passé?  

46 membres ont voté

  1. 1. votre downgrade s'est-il bien passé?



Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

J'ai deux psp en 3.03 oe c

 

ma seconde (une white japonaise) était en 3.03 officiel, j'ai suivi le tuto et tout s'est bien passé (3.03 oe c actuellement!! Bravo à dark alex et merci pour vos super tutos metagames !!!

 

Par contre, j'ai une question mais je ne sais pas si j'ai le droit de la poser, je suis sur qu'on me le fera remarquer rapidement lol : l'iso de twinbee collection se lance et freeze au menu principal : est-ce normal ou pas ? Y a t il une solution ? Si oui, pouvez vous m'aidez (encore faut il que ma question soit tolérée, dans le cas inverse toutes mes excuses d'avoir posé cette question).

 

Merci d'avance !

 

PS : elles en voient des vertes et des pas mûres nos pauvres psp !

 

EDIT : j'ai voulu faire d'une pierre deux coups, je sais qu'une partie de mon message est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent deja le noob ici lool :lol: Sa fait toujours sa a l'arriver d'un dowgrade

 

Les modos c pas ça le genre de post qui servent à rien dont parlait RED? et qui de surcroit rabaisse les nouveaux?

 

Félicitations aux nouveaux venus dans le monde des homebrews!!!

Y'en a t il qui on réalisé le downgrade sur plusieurs consoles? Ca vous a pris combien de temps à peu pres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos c pas ça le genre de post qui servent à rien dont parlait RED? et qui de surcroit rabaisse les nouveaux?

 

Félicitations aux nouveaux venus dans le monde des homebrews!!!

Y'en a t il qui on réalisé le downgrade sur plusieurs consoles? Ca vous a pris combien de temps à peu pres?

 

Je l'ai fais que sur une console mais ça ne m'a pas paru trés long. J'ai pas compté mais je dirai entre 5 et 10 min au pif car je l'ai fais ce matin et c'est loin maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...