Aller au contenu

[sondage] R4 VS M3 a choisir lequel prendriez vous ?


spawny.77

si vouis deviez acheter un de ces 2 linkers lequel prendriez vous ?  

16 membres ont voté

  1. 1. si vouis deviez acheter un de ces 2 linkers lequel prendriez vous ?

    • LE R4
      4
    • LE M3 DS SIMPLY
      12


Messages recommandés

salut a tous

 

malgres avoir consulter tous les topics parlant de ses 2 linkers, je n'arrive pas a me faire une opinion ferme et definitive afin d'acheter l'un ou l'autre:heu:

 

alors je souhaitais creer se sondage afin de savoir lequel de ses 2 linkers etais le plus plebisité ( sachant que se sont les memes:rox: )

 

 

 

mais juste pour savoir si vous achetiez un de ces 2 linkers votre choix se porterai sur lequel ?;)

 

peut etre qui c'est ce sondage aidera d'autre personne que moi a prendre sa decision.:)

 

merci d'avance:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Etant donné que ce sont les mêmes et qu'un seul pont permet de passer de R4 à M3 ou inversemment et par une astuce de les flasher soit en M3 soit en R4...

 

Franchement c'est tout pareil...

 

mais pour être sûr du suivi et de la tranquilité au cas ou R4 disparaitrait, ou que le parternariat entre les deux s'arrête, je prendrais un M3 DS Simply...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça ne me déplait pas, c'est juste qu'il en faut pas faire croire que de commander à l'étranger est un bon plan assuré... ;)

 

si tu as l'expèrience et que comme tu dis "j'assume si il y a un souci" ça c'est autre chose!

 

mais le djeunss qui passe sa commande à l'étranger avec la CB de ses parents pour après avoir un souci, sans pouvoir communiquer dans une langue étrangère pour savoir quoi faire et comment avoir accès à un SAV...

 

Tu vois le truc... ;)

 

Je fais moi-même de l'import et tu penses bien que sans import, on ne verrait pas grand chose de nouveau en europe

 

car si on doit attendre sur les importateurs officiels, autant aller se reposer 10ans... pour trouver enfin des trucs nouveaux! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...