Aller au contenu

probleme connexion wlan


diggydaz57

Messages recommandés

je deviens fou ma avec ma psp,car sa fait longtemps que je peut me connecter sur le net avec,et j'ai été un peu vite,bref j'ai supprimer la connexion que j'utilisé. je ne peut plus me connecter car lorsque je rentre les parametres réseaux sa me marque lors du test(le délai d'attente pour l'obtetion de l'adresse ip est écoulé....) si quelqu'un pourrait m'éclairer sa serait coooool:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

No revenger si la psp lui dit " le délai d'attente pour l'obtention de l'adresse ip est écoulé " c' est qu' elle essaye de se connecter mais quelle y arrive pas.

Si c' était un bug du Wifi en 333 il aurai une erreur du genre 80000204...

EN plus le 3.03 OE-C supporte le wifi en 333 maintenant :hot:.

 

Sinon pour ton problème je ne vois pas trop. As-tu choisi la configuration automatique ? pour tester. Essayes de mettre ta box ou autre modem en mode "association"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deviens fou ma avec ma psp,car sa fait longtemps que je peut me connecter sur le net avec,et j'ai été un peu vite,bref j'ai supprimer la connexion que j'utilisé. je ne peut plus me connecter car lorsque je rentre les parametres réseaux sa me marque lors du test(le délai d'attente pour l'obtetion de l'adresse ip est écoulé....) si quelqu'un pourrait m'éclairer sa serait coooool:)
Si t'as un routeur, vérifie que t'as pas de filtrage MAC activé (ou s'il y en a un, que l'adresse MAC de ta psp est bien dans la liste blanche de ton routeur). C'est possible aussi que le serveur DHCP de ton routeur déconne un peu, ça arrive au miens aussi. Essaie un redémarrage de ta passerelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais c'est ou tou sa ?lol.et ce qui est bizare c'est que sa marchait niquel avant pui la sa me fait ste truc de mort!!!!
Comment ça "c'est où tout ça?". T'as bien internet chez toi, donc tu dois avoir un boitier (un routeur/passerelle, une *box, ...) quelque part chez toi qui distribue le wifi non? Si tu sais pas de quoi je parle, c'est que ce n'est pas toi qui gère ça chez toi; demande donc à l'"administrateur" (ton père, ta mère, ton chien,...) de vérifier que ta console est bien autorisée à se connecter à ton réseau local wireless...

 

ps: oups au temps pour moi, si ça fonctionnait auparavant, ça vient pas de ça. hmm, bah débranche l'alim de ton routeur, puis rebranche 20sec plus tard. Parfois ça perd les pédales, et le serveur dhcp (c'est ce qui distribue les IP dynamiquement) tombe en rade. Essaie chez quelqu'un d'autre par la même occasion, pour voir si ta psp est en cause ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...