escargot Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salut !! j'ai quelques soucis avec dreamshell dreamshell boot bien je tape "gui -r " il lance l'interface graphique puis il se bloque si quelqu'un peut m'aider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 personne n'a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je ne sais pas ce qu'est Dreamshell. Un autre portage de linux sur DC (autre que linux4dc)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'était une sorte d'os , moi je l'avais essayer , j'avais même pas trouver la commande pour l'interface graphique donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 le site des dev est en russe donc tres galere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant