brik Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut tout le monde, voila aprés un formatage et une nouvelle installation d'xp, j'ai fait une petite boulette, en fait je n'ai pas noté la ref de la carte son. Aprés instal logique plus de son ma question : comment trouver le pilote de cette carte son ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ta carte son est intégrée à ta Carte mère? Si oui, *Tu installes "Everest" et tu cherches la référence de ta carte mère.Tu récupères le driver audio sur le site constructeur de ta "CM". ou *Tu fais une détection automatique sur "tous les drivers". Si non, *Tu installes "Everest" et tu cherches la référence de ta carte son.Tu récupères le driver audio sur le site constructeur de ta carte son. ou *Tu fais une détection automatique sur "tous les drivers". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ok merci je teste dés que je peux, c'est l'ordi de ma belle mère. C'est un type qui lui a monté, mais je ne l'ai pas ouvert??? donc intégré ou pas j'en sais rien Donc j'installe "everest" et avec ce logiciel je dois trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est un type qui lui a monté, mais je ne l'ai pas ouvert??? 99 pourcent de chance que soit un chip intégré à la "CM". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant